Gros Probleme

lexspidey

Membre actif
27 Décembre 2004
133
5
41
Voilà,

je suis mal, depuis quelques temps mon imac G5 plante régulièrement sous tiger, j'ai donc voulu le repasser sous panther, j'ai lancer la réinstallation en "effaçant et réinstallant mac os", mais voilà qu'au court de l'installation il me met un message d'erreur, et me demande de réessayer l'installation. Mais ça me refais ça a chaque fois.

Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend pas d'où vient le problème, si quelqu'un à une idée...

Sinon il es encore sous garantie vous pensez que je peut l'emmener au SAV pour se genre de problème, ou la garantie ne couvre t'elle qu'une panne matériel ???

ça y es j'ai trouvé c'est ma barrette de ram qui fesais tout planter.

Je l'ai retirer et c'est reparti.

Comment ce fait t'il qu'elle marchait paifaitement jusque là et qu'elle me fait des misères maintenant :confused: ???

Maintenant je me demande si je la réinstalle ou pas... c'est une PNY vous pensez qu'elle n'est pas complétement compatible ?

En tout cas un grand merci pour vos conseilles. :up:

Tiger est très sensible à la RAM, un p'tit pet de travers et pof......une raison de plus pour me faire garder mon panther....

lexspidey a dit:
ça y es j'ai trouvé c'est ma barrette de ram qui fesais tout planter.

Je l'ai retirer et c'est reparti.

Comment ce fait t'il qu'elle marchait paifaitement jusque là et qu'elle me fait des misères maintenant :confused: ???

Maintenant je me demande si je la réinstalle ou pas... c'est une PNY vous pensez qu'elle n'est pas complétement compatible ?

En tout cas un grand merci pour vos conseilles. :up:

Tu peux toujours essayer de la ré-installer pour te faire confirmer... peut-être un défaut de fabrication qui n'apparait que maintenant...