Gros problèmes de compte utilisateur

Foxie

Membre enregistré
17 Janvier 2005
2
0
37
Bonjour, j'ai voulu créer un 2ème compte pour protéger mes dossiers importants. Mais j'ai décider de l'effacer ayant trouver une autre solution. Le problème c'est que j'avais restreint certains accès à l'autre compte et maintenant j'ai perdu toute mes informations!! Il ne me reste que les applications dans mon ordi et plus de dossiers personnels :confused: euh il y aurait pas un moyen de récupérer mes dossiers!!! Merci!

La réponse précedente est un peu rapide! Moi je dirais qu'il nous faudrait plus d'infos sur ce que tu as fait exactement. Par exemple je n'arrive pas à déterminer si "l'autre compte" que tu as restreins est ton compte initial ou le 2eme compte créé. Par ailleurs je ne comprends pas non plus où se trouvarent tes documents importants : dans le 1er ou le 2eme compte?

Bon précisions: j'avais rien mis dans l'autre compte utilisateur, j'ai juste bloqué l'accèss à des dossiers et en supprimant le compte j'ai tout perdu. C'était un compte second ou il n'y avait absolument rien dedans. Tous mes dossiers se trouvaient dans le compte administrateur

Foxie a dit:
j'avais rien mis dans l'autre compte utilisateur, j'ai juste bloqué l'accès à des dossiers et en supprimant le compte j'ai tout perdu. C'était un compte second ou il n'y avait absolument rien dedans. Tous mes dossiers se trouvaient dans le compte administrateur
Je ne comprends pas pourquoi tes documents auraient alors disparu. Si tu as effectivement changé les accès, c'est une question de droits : les dossiers ne question doivent arborer un magnifique "Sens interdit", ce qui peut se règler facilement.
Quant à repêcher des fichiers supprimés sous OSX, étant donné qu'ils sont très rapidement écrasés par les suivants pour une question de sécurité des données, si cette éventualité n'a pas été préalablement anticipée, la récupération s'annonce hasardeuse ...

Comme jhk, je ne comprends pas pourquoi tes documents auraient disparus si le compte dont tu as modifié certaines conditions d'accès et que tu as ensuite supprimé (c'est ça?) était vide...Touours pas bien clair pour moi :hein: