Bonjour,
Je suis passé sous Yosemite il y a 2 mois en mode upgrade depuis Maverick. Tout fonctionne correctement (un peu plus lent, mais bon...). En revanche, j'ai de gros soucis sous Mail :
J'ai 4 comptes pop (différents FAI), et un compte Imap Gmail.
Je suis sur MacBookPro avec 4Go de RAM.
Je suis passé sous Yosemite il y a 2 mois en mode upgrade depuis Maverick. Tout fonctionne correctement (un peu plus lent, mais bon...). En revanche, j'ai de gros soucis sous Mail :
- Certains dossiers ne sont pas supprimables : si j'essaie, tout se passe normalement (fenêtre d'alerte) mais le dossier n'est pas supprimé... En reconstruisant la base de Mail (suppression des fichiers envelope) et en supprimant les mbox correspondants, même choses : la reconstruction au redémarrage de Mail reconstruit les dossiers.
- Impossible de modifier certains paramètres des préférences, notamment les règles : je plante systématiquement à la validation de la modification (Mail quitte inopinément...). J'ai essayé de recréer certains fichiers .plist mais ça ne change rien. La structure de Mail est quelque peu mystérieuse à ce niveau.
J'ai 4 comptes pop (différents FAI), et un compte Imap Gmail.
Je suis sur MacBookPro avec 4Go de RAM.