Bonjour,
J'ai de gros soucis avec mon iMac (IMac I7 late 2009 sous Yosemite).
Il s'agit d'un problème d'affichage une fois que l'OS est chargé. C'est difficile à décrire, l'affichage déconne complètement. Certaines fenêtres apparaissent noires et les menus sont totalement buggés. Impossible de faire quoi que ce soit.
Le problème de ne se produit pas en mode sans échec.
J'ai tout essayé. D'abord soft, reset PRAM, réparation autorisation, nettoyage etc...
Ensuite réinstallation de l'OS (Yosémite). Problème toujours là.
Restauration via time machine. Problème toujours là.
Disque dur effacé et restauration de l'OS d'origine (Snow leopard). Problème toujours là.
Je suis perdu. Comme le souci n'apparaît pas en mode sans échec, je pensais que c'était un souci software. Mais comme j'ai tout remis d'origine, je crains que ce ne soit un souci de carte graphique ou autre .
Quelqu'un a-t'il un avis sur la question?
Merci d'avance.
J'ai de gros soucis avec mon iMac (IMac I7 late 2009 sous Yosemite).
Il s'agit d'un problème d'affichage une fois que l'OS est chargé. C'est difficile à décrire, l'affichage déconne complètement. Certaines fenêtres apparaissent noires et les menus sont totalement buggés. Impossible de faire quoi que ce soit.
Le problème de ne se produit pas en mode sans échec.
J'ai tout essayé. D'abord soft, reset PRAM, réparation autorisation, nettoyage etc...
Ensuite réinstallation de l'OS (Yosémite). Problème toujours là.
Restauration via time machine. Problème toujours là.
Disque dur effacé et restauration de l'OS d'origine (Snow leopard). Problème toujours là.
Je suis perdu. Comme le souci n'apparaît pas en mode sans échec, je pensais que c'était un souci software. Mais comme j'ai tout remis d'origine, je crains que ce ne soit un souci de carte graphique ou autre .
Quelqu'un a-t'il un avis sur la question?
Merci d'avance.
Dernière édition: