Groupement des contacts sous adium

Paanch'

Membre confirmé
6 Avril 2005
25
1
43
Paris
Bonjour tout le monde,

J'ai installé Adium hier, il est vraiment très bien... y a juste 2 trucs qui clochent :

Je n'arrive pas grouper mes contacts en Dispo/Indispo... pourtant c bien comme ça que je lui ai demandé de les trier... (copies d'écran en pièces jointes histoire q'on me dise pas de faire ce q g déjà fait... ;)) et je suis allée voir sur le forum d'adium aussi...

Et j'ai arrêté et relancé Adium, plusieur fois même...
c tjs pareils, veut absolument me les trier en amis, famile... :mad: il veut rien comprendre !

Et aussi, je n'arrive pas à trouver comment expliquer à Adium que je ne veux pas qu'il retienne les mdp des comptes comptes créés... je n'ai pas trouvé de case à cocher pr ça... :confused: pourtant, g cherché...

Pouvez m'aider svp ?

Merci beaucoup

Paanch' a dit:
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à trouver comment expliquer à Adium que je ne veux pas qu'il retienne les mdp des comptes comptes créés... je n'ai pas trouvé de case à cocher pr ça... :confused: pourtant, g cherché...

Pouvez m'aider svp ?

Merci beaucoup

Ca g trouvé ! tte seule comme une gde ! :cool:

En fait, à la création du compte, il fo pas mettre le mdp, comme ça, il le redemande à chaq demande de connexion :). J'aurais dû y penser avant...

Fo que j'aille ouvrir une discussion sur le forum d'adium pr mon autre pb...