Grr...Dock Toggler Script !!! m'a fichu le bordel...

Patricare

Membre confirmé
9 Février 2000
93
1
Salut,
J'ai besoin de vos lumières...
J'ai lancé un petit script qui se nomme Dock Toggler sensé cacher le Dock pour si on utilise d'autres lanceurs...
donc je le lance...il me fait disparaître le dock...super...je le relance il me le fait réapparaître...jusque là tout va bien...
Mais depuis mac reporter ne fonctionne plus et weather pop advance non plus enfin tous ces petits docklings bien pratiques...
Une idée, des suggestions...
Merci.
Patrick
confused.gif

• J’aime
Réactions: donatello
Bien qu'il soit distribué avec Cache Out X, je ne suis pas responsable du développement de ce petit script (je ne dis par ça pour me dédouaner, mais parce que je n'en ai pas vu le code...). Je vais donc voir avec Thomas ce qui a pu provoquer les dysfonctionnements dont tu parles. Si nous trouvons une solution, nous te la communiquerons au plus vite.
Avec toutes nos excuses pour ces petits problèmes.

C'est très sympa à toi de me faire savoir comment...je suis en train de fouiller dans les préf. et fichiers cachés dans les alentours de l'heure à laquelle s'est passé le truc...
si j'ouvre sous une autre session, il n'y a pas de problème Mac Reporter fonctionne très bien...et après avoir basardé un fichier dans les caches weather pop refonctionne lui...
on cherche, on cherche...
Merci encore pour ton soft Cache Out qui fonctionne très bien, c'est super.
A+
Patrick

Tiens, je me suis dit que j'allais passer un petit coup de Cache Out X pour voir si cela pouvait remettre les idées en place de mon ordi joli...et hop maintenant apparaît le message suivant:

Erreur d'AppleScript
NSReceiverEvaluationScriptError: 4(1)

Est-ce que cela fait avancer le schmilblick ?

A+

Patrick