Guest PC: un autre emulateur PC pour MAC

wondermac

Membre actif
18 Mars 2005
126
4
52
Toujours en quete d'un emulateur PC pour mon Mac, j'ai vu que Guest PC était recemment passé en version 1.2
Quelqu'un a-t-il testé cet emulateur ?
Qu'en pensez vous ?

Pour info, il est proposé à 69,90$ soit deux fois moins cher que VPC !

bonjour,
on en parle ici ou ici

et si tu utilises google tu trouves ça
concernnant les nouveautés: c'est ici

voilà après moi perso je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te répondre dessus... (cf message ci-dessus)

j'ai trouvé ça aussi

Merci pour les liens !
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'a acheter VPC...
Quelqu'un a t-il une licence d'occasion à vendre pour pas trop cher ?

wondermac a dit:
Merci pour les liens !
J'ai l'impression qu'il ne me reste plus qu'a acheter VPC...
Quelqu'un a t-il une licence d'occasion à vendre pour pas trop cher ?
Et pourquoi veux-tu VPC ??? :D

parce que j'ai plein de logiciels PC et sur Mac rien ! En plus les logiciels coutent une fortune et il faut payer pour tout !

Bonjour,

Que tu achete VPC ou GuestPC ou tout autre émulateur, cela resteras toujours une émulation donc il sera toujours plus lent qu'un PC. Si c'est pour des jeux ou 3D, alors achéte-toi plutôt un PC ou console de jeux.

J'ai testé les deux VPC et GuestPC. Et je suis déçu.

Bonjour,
je confirme, l'emulation ca ne marche vraiment pas bien.
Il vaut mieux que tu cherche un pc d'aoocaz, on trouve des portable de flotte d'entreprise à partir de 200 ¤ et dans tous les cas plus rapide que vpc. et avec toutes les licences .........
++ damien

prodartist a dit:
Bonjour,
je confirme, l'emulation ca ne marche vraiment pas bien.
Il vaut mieux que tu cherche un pc d'aoocaz, on trouve des portable de flotte d'entreprise à partir de 200 ¤ et dans tous les cas plus rapide que vpc. et avec toutes les licences .........
++ damien
je suis d'accord avec toi
et ça a aussi l'avantage que tu le ranges quand tes potes arrivent et tu dis que tu fais tout sur mac...