Guitar pro plante tout le temps!

Franky Boy

Membre actif
29 Juin 2006
623
34
highplay.highforum.net
Salut,
J'ai récemment acheté GP5 pour Mac.
Le problème est que, il... PLANTE TOUT LE TEMPS!
Je fais une partition d'une des compos de mon groupe, on enregistre, on quitte, et quand j'essaye d'ouvrir le projet, GP5 ouvre, on entends la petite pièce de Guitare et là, GP5 ferme! Et là, tu as la fenêtre "L'application Guitar Pro a quitté inopinément...etc.". J'ai essayé avec d'autres partitions et elles marchent très bien!
De l'aide s'il vous plaît!

:(

Ce logiciel est très bogué, et c'est à mon sens honteux de vendre ce logiciel qui semble ne même pas avoir été testé par son auteur (parce que des bugs gros comme ça, s'ils les voient pas).

Bref, tu t'adresses aux mauvaises personnes, contacte les créateurs de ce logiciel pour avoir de l'assistance, voire te faire rembourser.

Céroce a dit:
Ce logiciel est très bogué, et c'est à mon sens honteux de vendre ce logiciel qui semble ne même pas avoir été testé par son auteur (parce que des bugs gros comme ça, s'ils les voient pas).

Bref, tu t'adresses aux mauvaises personnes, contacte les créateurs de ce logiciel pour avoir de l'assistance, voire te faire rembourser.
Ok t'as raison.
Je devrais essayer de me faire rembourser...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, ce logiciel est très mal fait et c'est honteux de vendre ça...