guitares garageband 08

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je ne vois plus de guitares électriques dans garageband 08 !! Elles ont été supprimées ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ;)

Bonjour

Bien sûr que si elles sont là les guitares dans GB 08 ! Ouvrir > Infos de piste > Onglet > Instrument Logiciel et en-dessous > GarageBand > en-dessous > colonne de gauche : choisir Guitars > colonne de droite : liste des guitares !

Ok il n'y en a pas beaucoup mais elles sont bien là … Il n'y a pas de raisons que tu ne les trouves pas. Tiens nous informé ;)

Bonne musique

je tente une réinstallation des instruments ;)

EDIT : Après réinstallation des instruments tout est rentré en ordre :D J'ai juste eu le temps de croire qu'apple avait fait de ses guitares un nouveau jampack :D

Parfait :up:

Un Jampack de guitares ! S'il y avait de vrais, mais alors de vrais beaux sons de guitare classique, je serais aux anges :rateau:

:D moi aussi, ce qu'il faudrait ce serait de magnifiques sons d'instruments y compris les jampacks inclus dans garageband :D ça serait super mais pas rentable pour apple... :(

Bonjour

J'allais acheter GB08, mais en l'essayant à l'Apple Shop, je me suis aussi retrouvé avec une seule guitare... Ça m'a dissuadé de franchir le pas, le temps que je découvre pourquoi...
je tente une réinstallation des instruments ;)
Comment as-tu procédé pour les réinstaller ? A partir du package sur le DVD d'iLive ou de Mac OS X ?