Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien sûr que si elles sont là les guitares dans GB 08 ! Ouvrir > Infos de piste > Onglet > Instrument Logiciel et en-dessous > GarageBand > en-dessous > colonne de gauche : choisir Guitars > colonne de droite : liste des guitares !
Ok il n'y en a pas beaucoup mais elles sont bien là Il n'y a pas de raisons que tu ne les trouves pas. Tiens nous informé
EDIT : Après réinstallation des instruments tout est rentré en ordre J'ai juste eu le temps de croire qu'apple avait fait de ses guitares un nouveau jampack
moi aussi, ce qu'il faudrait ce serait de magnifiques sons d'instruments y compris les jampacks inclus dans garageband ça serait super mais pas rentable pour apple...
J'allais acheter GB08, mais en l'essayant à l'Apple Shop, je me suis aussi retrouvé avec une seule guitare... Ça m'a dissuadé de franchir le pas, le temps que je découvre pourquoi...