Est-ce qu'Half-Life II arrivera sur mac ?
Et quelle carte 3D et machine il faudra pour ce jeu ?
Merci
Et quelle carte 3D et machine il faudra pour ce jeu ?
Merci
Num41 a dit:Et puis s'il sort sur Mac, la carte graphique embarquée par les Macs ne sera jamais assez puissante alors prend un PC plutôt
legrizzly : d'abord, le boulot des modos, c'est de faire respecter la charte, pas de censurer à tout va. L'opinion de Num41 est un peu extrême, mais elle n'est pas si fausse que ça... En plus, de sa part, on est habitués à ces sorties semi-trollesques, mais bon... Il a eu des périodes difficiles incluant des relations coupables avec un iMac, on peut pas lui en vouloirlegrizzly a dit:?????????????????????????
DEFAITISTE !!!! TU SOUS-ESTIMES BEAUCOUP LE POUVOIR DU MAC... JE TROUVE SCANDALEUX QUE LES MODOS AIENT PU LAISSER UN TEL MESSAGE !!! ds un forum mac , en plus...
:siffle: j'aurai plutot employé le terme "contre-nature"[MGZ] Black Beru a dit:Il a eu des périodes difficiles incluant des relations coupables avec un iMac, on peut pas lui en vouloir
huexley a dit::siffle: j'aurai plutot employé le terme "contre-nature"
Bah c'est pas grave, on se rattrapera sur Call of Duty United Offensive, c'est tout aussi bienAd_himself a dit:Le portage de Half-Life 2 sur Macintosh est définitivement annulé. Raison mise en cause: le moteur 3D bien trop difficile à adapter à OpenGL (Half-Life utilise ce DirectX à la con)...
:mad: :mad:
Dark Templar a dit:Bah c'est pas grave, on se rattrapera sur Call of Duty United Offensive, c'est tout aussi bien
Dark Templar a dit:Bah c'est pas grave, on se rattrapera sur Call of Duty United Offensive, c'est tout aussi bien