Half-Life sur OS X

sergei

Membre confirmé
25 Août 2001
72
0
51
Santiago
www.bronx.cl
Bon,
plein d'entre nous sont des fans de FPS (Quake, UT, TO, etc), et je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir été déçu quand HL pour Mac a été abandonné alors qu'il était a 70% de son développement.

Bref, tout ça pour dire qu'il y a une nouvelle pétition pour demander le portage de HL sur OS X.
Les arguments sont clairs:
- Il existe une version Unix de HL (seulement serveur mais le code réseau est déjà fait).

- La version Mac étant prête a 70% quant elle fut abandonnée, il ne reste pas énormément a faire.

- Le marché Mac du jeux a su se montrer viable, selon les dire de Mark Adams ou de John Carmack, donc ça pourrait même être un bon deal !

Pour ajouter votre signature a la pétition: http://www.PetitionOnline.com/halflife/petition.html

1) Le portage était à 70% sur MacOS8 ... là il s'agit de MacOsX ! Ce n'est plus vraiment la même chose.
frown.gif

2) Pour ton info, on en est à HL2 ... aucun intérêt de voir la version 1 qui franchement est pas terrible, arriver sur Mac. Faites une pétition pour la version 2 !
rolleyes.gif

HURRICAN:
1) Et Carbon c'est fait pour quoi ?
2) Je sais bien que HL2 est deja a l'horizon, mais jette un coup d'oeil sur http://www.gamespy.com/stats, je crois que HL est suffisament populaire pour meriter d'etre sur nos machines
smile.gif

D'autre part. je sais tres bien que HL n'est pas tres recent, c'est clair, mais ça vaudrait quand meme la peine, surtout pour Counter-Strike, FlashPoint, etc...
HL n'est qu'un point de depart...

[05 décembre 2001 : message édité par sergei]

Slug:
Je me trompait
grin.gif
! C'etait pas FlashPoint mais BlueShift que je voulais dire !!
grin.gif

Pi, quant aux stats, je sais que personne joue HL sur le Net, mais HL:CS oui, et beaucoup beaucoup ....
En tout cas, je comprend pas pourquoi autant de debat pour une petition !! On est tout des "macaddict" et je crois qu'on aimerai tous voir de plus en plus de jeux sur nos Macs, non ??
Je discute pas que HL soit un peu "outdate", mais CS est super cool et j'aimerai vraiment le jouer sur mon Mac !!
wink.gif

Je crois que "signer" une petition pour le portage d'un jeu sur Mac n'empeche pas le portage de futurs titres comme Unreal 2, UT 2, HL2 et pleins d'autres, non ?
Alors pourquoi autant de "branlette mental" de la part de certains ?? La vraiment je sais pas
grin.gif

Moi je fais une pétition pour le portage de TuxRacer pour MacOs6 !! :-)

Non mais sanas déconner, z'avez vu Unreal2, Quake4, StarCraft2(!) qui pointent leur nez ? Franchement,HL, ça devient vieux les gars... Sans compter que c'est une cause perdue...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grouik:
Moi je fais une pétition pour le portage de TuxRacer pour MacOs6 !! :-)

Non mais sanas déconner, z'avez vu Unreal2, Quake4, StarCraft2(!) qui pointent leur nez ? Franchement,HL, ça devient vieux les gars... Sans compter que c'est une cause perdue...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une cause perdue, un vieux souvenir, et CS est devenu inintéressant de par son succès relatif...

Bref à oublier, non?
wink.gif

++
Beru

je veux bien signer une p"tition contre CS s'il faut
grin.gif

mais certainement pas pour qu'il nous amene cette merde sur Mac (et demandons a Krosoft de porter Win 3.11 sur Mac aussi tant qu'a faire, ca ira bien avec)

CS, ca pue du sboub, plus que quelques mois avant sa déclinaison je pense ... un jour ou les gamers en auront marre de jouer a des jeux presque sans action ou pour tirer il faut s'arreter et s'accroupir ...
J'espère que le mode multiplayer d'Unreal 2 va roxxer pour qu'on en finisse avec tout ces bozzos !
Une petition contre CS, ouais, je ferais bien ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sergei:
Alors pourquoi autant de "branlette mental" de la part de certains ?? La vraiment je sais pas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pour moi ?
Les éditeurs ne s'amusent pas à porter 50 jeux à la fois. Pour l'instant on doit se contenter de quelques portages, et pas d'un large choix ... Tant qu'à choisir, je trouve donc idiot de demander HL qui n'a plus d'intérêt. Mieux vaut demander le portage de la nouvelle mouture.
T'appelles çà de la branlette mentale si tu veux, moi j'appelle ca simplement de la réflexion.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
lol
grin.gif

demandez Half-Life 2 !!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pffft moi je vais faire une pétition pour le portage de Unreal Tournament sur Mac... Ca c'est un shoot-them-up qui nous manque... franchement si on l'avait, vous imaginez tous les mods géniaux auxquels on pourrait jouer?
...
Pourquoi vous me regardez tous comme ça!?

++
Beru

[11 décembre 2001 : message édité par [MGZ] Black Beru]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Pffft moi je vais faire une pétition pour le portage de Unreal Tournament sur Mac... <HR></BLOCKQUOTE>

lol
grin.gif

A propos d'UT ... quand te revois t'on sur GR, histoire de rigoler un bon coup !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:

A propos d'UT ... quand te revois t'on sur GR, histoire de rigoler un bon coup !
<HR></BLOCKQUOTE>

pffft pas avant un moment... Ces temps-ci je suis a plein jeu solo (je recupere lentement les 4 mois de ma vie que j'ai perdus)... Peut-etre un peu aux alentours de Noel...

Par contre il est plus que probable que j'abandonne mon 56k au bord d'une route vers la mi-janvier
smile.gif
Alors peut-etre que vers cette periode-la...

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Wahhh un Beru Cable ou DSL powered ! ça va chier des bulles !
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Crions pas victoire trop tôt, ça fait 2 ans que le câble devrait être installé dans ma ville...genre quand je serai à 256ko/sec, toi tu en seras à 2048
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
France Telecom ne sait pas compter jusqu'a 2048.<HR></BLOCKQUOTE>

Swisscom si, mais ils savent encore mieux compter les billets de 100 balles rentrant dans leurs comptes
frown.gif

++
Beru

[13 décembre 2001 : message édité par [MGZ] Black Beru]