Halo PC/Mac pas de coop

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
vu ici :

http://www.homelanfed.com/newforums/viewtopic.php?topic=45443&forum=55

frown.gif
ca sens Everquest a plein nez et le sapin éventuellement

frown.gif

Enfin si déjà on l'a sur Mac ce sera pas mal. Un gars du club a ammené sa X-Box il y a deux semaines et on a joué à Halo pendant 4 heures.

Il n'y a pas à dire. Ce jeu est fantastique !

Et alors ca vous etonne de cette nouvelle ???? avec microbouze derriere c'etait joué d'avance
laugh.gif

par contre moi je le trouve pas si super que ca
wink.gif

Enfin tant pis. En attendant nouvelle scéance ce soir ...
wink.gif

Euh ... faut arreter l'acide ... le mode CO-OP c'est de jouer le jeu en entier en coopération ...
tongue.gif
pas Mac/PC ... les deux jeux seront compatibles pour le jeux en réseau, mais ils préfèrent laisser tomber le CO-OP pour l'instant ... et se focaliser sur tdm/deathmatch avec de nouvelles maps, et de nouvelles armes.

@+

Guillaume

"Shack: Is a public server going to be released for people to run, or will it be peer-to-peer? If a dedicated public server will be available, will there be a linux version as well as Win32?

Randy Pitchford: Sean (Reardon), Steve (Jones) and Jimmy (Sieben) have worked really hard and long on the new networking system for Halo. Because of their work, there will be a dedicated server as well as a bunch of other cool features. The game will be launched to run on the Windows platform with a Mac version planned to launch at the same time. The PC version will definitely offer the dedicated server. Offering a dedicated server for other platforms is not as likely at launch."

je vous laisse lire ... 1 server dédié, deux jeux qui se branchent dessus
tongue.gif
laugh.gif

http://www.shacknews.com/extras/interviews/060303_halo_1.x

et l'interview complete postée par huexley :

http://www.homelanfed.com/index.php?id=15392

@+

Guillaume

[MGZ a dit:
Slug] Euh ... faut arreter l'acide ... le mode CO-OP c'est de jouer le jeu en entier en coopération ...
tongue.gif
pas Mac/PC ... les deux jeux seront compatibles pour le jeux en réseau, mais ils préfèrent laisser tomber le CO-OP pour l'instant ... et se focaliser sur tdm/deathmatch avec de nouvelles maps, et de nouvelles armes.

@+

Guillaume

Tu me rassures. On pourras quand même faire le scénario en équipe ? J'y ai encore joué hier soir et vraiment j'aime beaucoup ... Quel dommage qu'on doive attendre si longtemps. En fait quand je l'aurais fini sur X-Box je n'aurais peut-être plus envie de l'acheter ...

Okay mais en local, sur la même machine ou sur deux macs, il n'y aura pas de problème ?

Tu veux dire passer par Virtual PC pour jouer avec la version Windows?

Si c'est ça, mauvaise pioche... Virtual PC ne supporte plus l'accélération 3D depuis la version 3... et encore, l'émulation d'accélération 3D sous Virtual PC 2 devait se faire obligatoirement avec une 3Dfx Voodoo1-2-3 (et encore, pas sûr pour la 3)... Bref des cartes actuellement totalement dépassées et dont l'API n'est plus supportée depuis belle lurette.

++
Beru

P.S. Où est-ce que tu as vu ça sur MacBidouille? dans le forum?

Au passage, ça ne résoudrait en rien le problème, puisque le mode coop ne sera pas plus implémenté dans la version PC que dans la version Mac...

On le répète, les versions Mac et PC seront compatibles entre elles, ce que dit cette interview, c'est que par rapport à la version XBox, il n'y aura pas de mode coopératif.

Un bon article sur la version PC : http://www.worthplaying.com/article.php?sid=11857

Ca à l'air wraiment chouette !!!

J'ai seulement un peu peur pour la config. Une nouvelle UC de bureau me sera nécessaire (je pourrais aussi m'acheter UT 2003). Mais ce n'est pas pour tout de suite ...

Ouais ben moi je trouve ce jeu un peu moche quand même... Il y a 3 ans il etait vraiment en avance mais là...
frown.gif
Par rapport a UT2003 et autres...
crazy.gif
c'est vraiment du foutage de G*! Ils en font tellement que même si le jeu est pourri tt le monde va se l'acheter! C'est bien le bourrage de crane!
tongue.gif
wink.gif