hard drive 62 a brle

Statut
Ce sujet est fermé.

kamphetamine

Membre enregistré
23 Mai 2007
8
0
salut a tous avan tt choze, vraiman desoler pour lortographe :mouais:

bref voila sa fai plusieur moi ke jai remarquer ke mon petit bébé (imac g5 20'')
etai brulan
je decide aujaur dhuit de prendre les choze en main en telechargant un logiciel de temperatur (temperatur monitor) et la apré avoir jouer com dab a ut2004 je regarde la temperature .
et je voi : cpu de 65° a 72° et pir hard: 60° a 62,5°
apré avoir chercher sur des sit et dotre forum je mapercoi ke mon ordi est en train de chofer...

com jai plus de garentie je decide de prendre les chose en main.....
jouvre le capo et la je mapercoi ke les 2 ventilo son noir et rempli de pousiere inimaginable dune tel violance :rose: ( la premier victime de ma toxicomanie c mon ordi mdrr :rose: )
bref dans lélan je demonte les 2 ventilo et je les netoi a laide dune bombe (servisol ipa 170 alcool isopropylique)
resultat superrr mai 2 ventilo son kom neuf
je relance mon ordi et la aucune amelioration mm temperatur :mad: mai je sent ke sa soufle plus deja ( quan je sui face a lordi et ke je passe mai main devan la sortie dair sa soufle mieu kavan mai sa soufle baucoup plus a droit ke a gauche:hein:

voila jaimerai sa voir si c dangeureu pour mon ordi paske sa fait plusieur moi ke je tourne kom sa et si vv aver une idée aider moi je vv en supliee
si mon ordi lache ya tt mes compos a logic audio ki san von et sa c le drame :(
merci de me repondre sauver moi svp :zen:

Mon ibook G4 monte régulièrement à ces températures et aucun soucis, les mac sont fait pour résister à des température élevées (jusqu'a 110° pour les macbook et macbook pro:eek:)

Donc pour ton ordi, je crios que c'est de l'usure normale, mais je ne suis sur de rien..
J'espère que j'ai pu t'aider;)

ok mai jai vue sur dotre forum que leur hard ne depaser pa les 40 a 50° et ke o dela cetai pa bon pour la bette :mouais: ???
en tt cas sa me rasure deja merci :)

Pas de quoi, mais as tu remarqué une utilisation particulière quand ton ordi surchauffe? (du genre UT2004) ou bien c'est tout simplement tout le temps? ( je ne suis peut-etre pas clair:rateau:)

Ah oui et encore une chose: ça prend environ combien de temps avant que tu remarque une température plus élevée?

pi autre chose la bombe servisol ipa 170 alcool izopropylique c vraiman super :cool:
mai attention!!!! sa bouffe les mousses joints

rien de particulier a par le ventilo ki sacseler mai je pance ke c normal
sinon sa monte en 10 a 15 min a 62°
pi kan je lui demande rien juste internette par example sa redesan a 53' '55°

jesper ke je minkiette pour rien mai jai vue a pluzieur reprise ke cetai pa normal

Désolé je ne peux rien faire ou dire d'autre que cela... peut-etre que c'est déja arrivé à quelqu'un???

jesper ke je minkiette pour rien mai jai vue a pluzieur reprise ke cetai pa normal
Sérieusement, je ne veux pas faire le vieux con qui a la quarantaine mais si tu fais autant d'efforts pour écrire volontairement chaque mot avec une faute, tu peux prendre le même temps de réflexion pour écrire normalement.

Ce n'est pas agréable à lire et, dans une certaine mesure, ne pousse pas à suivre ce fil pour t'aider à résoudre ton problème.

kamphetamine !!! Tu as même intérêt à faire de sacrés efforts… :mad:

Moi je ne lis même pas j'ai peur de retenir les fautes après !

Parce que même la première phrase :

"salut a tous avan tt choze, vraiman desoler pour lortographe "

C'est pas possible :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Des fautes oui mais pas à tout les mots ! :mad: :mad: :mad:

Soyez cool (hahaha), vous avez pas compris : c'est la température de l'iMac qui est tellement élevée que le clavier commence à fondre ;)

@kamphetamine: éloigne-toi vite ! Tu vas fondre aussi :eek:

ok si jorai sue jorai rien dit ces tout le temp pareille sur les forums
moi jsui un campagnard je savai kon aller me dir sa
ces pour sa ke jai dit !!!!! ::
"desoller pour lortographes" jai areter les cour en 5 em jai pa de compte a vous rendre
je sui dislectic, toxicomane, ravager du cerveler
ce ke jvou demande c juste si mon ordi cour un riske paske je fait de la muzic sur celui si et ke sa c tout ma vie

point ,virgule, a la ligne , majuscule , ponctuation, tt sa jan est rien a foutre
c pour sa ke jose mm pa parler sur les forums paske jai pa envie kon me repette les mm conerie que mon prof de francais ou ma profe de soutien scolair
jai choisie depui toujour de ne pa suivre laprantisage de l'ecole mai celui de la vie de la nature du resantie du contacte avec les gents
jai jamai jujé persone paski conaiser pa sa table des 7
jcroiller kon parler dordi ici
mai vv ette tous intoleran jai deja morflé tt ma courte scolarité alor c bon merci no comant
svp je vous demande juste si mon ordi cour un riske point barre
bien amicalment :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

jan fai tt un foint paske c la 100°m foi kon me repond pa sou pretexte ke jsai pa ecrire
Ben nous on sait pas te lire surtout… :mad:

Tentes avec des messages vocaux t'aura plus de chances peut-être… :siffle:

c vrai jai resue une 1/2 reponce de anthoprotic ki lui est rester cool et je suis sur ecrie aussi bien que vous
mai jaimerai avoir plus d'info sur le sujet si vv conaiser

pour les profes de francais desoler si je vous fait honte :rose: c plus fort que moi vraiman :(
que vv crtitiquer mon ecriture c pa le problem mai aporter moi o moin une reponce paske vraiman je minkiete
:zen:

Et sinon, les possibilités pour corriger son orthographe sous Mac, tu as pu les explorer?
Où encore le dico sous Firefox avec le PlugIn MySpell, celui qui surligne les erreurs dans les zones de saisies et propose des alternatives moins agressives pour ceux qui aimeraient pouvoir t'aider.

Ne te vexe pas mais sur un forum d'informatique on préfère bien souvent l'Intelligence Artificielle à la Stupidité Naturelle.
C'est un travers de geek.
:D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.