Harry Potter sur Mac ?

Moi j'croi kil ne fo pas être trop optimiste, on le verra surement au grandes vacances
mad.gif
selon l'éditeur.
Mais il faut toujours garder espoir.

------------------------

Mon ordi est le roi de la lenteur (120Mhz)

Salut,

J'ai cru
confused.gif
voir que le jeu Harry Potter allait sortir aussi sur Mac.

Reste que je ne retrouve plus aucune info à ce sujet sur MacGé...

J'ai rèvé ???
confused.gif
confused.gif

On s'en fout un peu. Si on peut sacrifier Harry Potter pour avoir le Seigneur des Anneaux à la place, je préfère et de loin ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
On s'en fout un peu. Si on peut sacrifier Harry Potter pour avoir le Seigneur des Anneaux à la place, je préfère et de loin ...<HR></BLOCKQUOTE>

Mais bien sûr… Le Seigneur des Anneaux, il nous le faut. C'est quoi l'histoire ? Un Doom-like avec des Nazguls ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
je vois deux trucs : un RPG bien foutu ... mais c'est pas grand public, donc non.
un aventure/action 3D à deux balles baclés ... c'est grand public donc vi
<HR></BLOCKQUOTE>

Je prends les paris pour le bidule 3D grand public...

... Et dire que des gars avaient commencé le travail sur un MMORPG avec pour cadre la Terre du Milieu... sauf erreur ils ont arrêté... Sgnirf

++
Beru

la license coupe un sacré paquet de brouzoufs, et pour celui qui l'a achete, que le jeu soit bon ou mauvais, c'est le succés quasi assuré si c'est accessible au grand public ... donc pas de MMORPG (y en a qui seraient tente de developper ca .. mais personne pour financer comme d'hab). tout est histoire de gros sous
frown.gif

@+

Guillaume