Je suis équipé d'un Mac Tournesol qui fonctionne avec la version de Tiger mise à jour (dernière version avant l'apparition de léopard). Ce mac se ocnnecte à Internet par une carte et une borne Airport, et j'ai en plus une Air port express qui , elle, me sert à écouter sur une chaîne HIfi la musique enregistrée sur ITunes. Tout fonctionnait normalement jusqu'ici.
Or , depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de i Tunes (CES JOURS CI) , je ne peux plus écouter la musique sur ma chaîne HIFI car I Tunes ne trouve plus les hauts parleurs distants, et m'affiche EN PLUS un message d'ERREUR INCONUE (-3256) .
Pourtant la borne airport express affiche une lumière VERTE et est correctement connectée.
Une seule fois , incidemment, en plus du message d'erreur signalé plus haut , est apparue une fenêtre me disant que ma version d'AirPort express n'était plus compatible avec la version nouvelle d'ITunes. Mais en allant sur mise à jours de logiciel, on ne m'a pas proposé de mise à jour d'Air Port Express. PAr ailleurs j'ignore comment on peut faire apparaître sur l'écran le numéro de la version de Air Port express que j'ai : l'assistant ne donne pas ce renseignement.
Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la situation antérieure et pouvoir à nouveau écouter le contenu d'Itunes sur ma chaîne et pas seulement sur les hauts-parleurs de l'ordinateur? Merci
Or , depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour de i Tunes (CES JOURS CI) , je ne peux plus écouter la musique sur ma chaîne HIFI car I Tunes ne trouve plus les hauts parleurs distants, et m'affiche EN PLUS un message d'ERREUR INCONUE (-3256) .
Pourtant la borne airport express affiche une lumière VERTE et est correctement connectée.
Une seule fois , incidemment, en plus du message d'erreur signalé plus haut , est apparue une fenêtre me disant que ma version d'AirPort express n'était plus compatible avec la version nouvelle d'ITunes. Mais en allant sur mise à jours de logiciel, on ne m'a pas proposé de mise à jour d'Air Port Express. PAr ailleurs j'ignore comment on peut faire apparaître sur l'écran le numéro de la version de Air Port express que j'ai : l'assistant ne donne pas ce renseignement.
Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir la situation antérieure et pouvoir à nouveau écouter le contenu d'Itunes sur ma chaîne et pas seulement sur les hauts-parleurs de l'ordinateur? Merci