HEAVY METAL: F.A.K.K. 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
YeAAAAAAAH ! Bon pour ceux qui n'auraient pas vu la movie et qui ont la flemme de la télécharger (bandes de feignasses, je vous ai vu
smile.gif
) ben zavez qu'a acheter le dernier SVMMac parce qu'elle y est, sur le CD, avec d'autres movies d'ailleurs.

Bon, je l'ai vue, et comme ce jeu est apparemment fait par une série d'artistes ct vraiment très beau... et violent, ARF !! En tout cas, je vais l'acheter. De la violence, des épées, des flingues, de l'HeroicFantasy... il manque rien...

Bon, alors j'aime bien la MGZ, ils font du bon boulot, mais sur leur calendrier y'a écrit "très bientôt" pour la date de sortie de FAKK2, c coule, mais c quand, ca ??

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

M'en tape le cul d'la version Francaise !!!
smile.gif

Bon, et ben je vais me procurer Deus Ex, Mac OS X, a la fin du mois, Heavy Metal FAKK 2... CA VA SAIGNEEEER mOuAaAaaARF !!!!!

En tout cas merci la MGZ pour le bon boulot que vous faites, et que la force Apple soit avec vous (et avec votre Maaaac)

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Héhéhé lol...

c qui l'andouille qui a mis "octobre" comme date de sortie US pour HV FAKK2 ?? c encore plus précis que "très bientôt"
smile.gif

Tiens j'ai joué a la démo sur PC c vraiment un jeu très très marrant... quant a voir si il va tourner sur nos Mac, c autre chose, surtout quand je pense a mon petit Mac avec sa petite ATi 8mo... c pas gagné... qqun sait-il quels sont les requirements minimum ? merci d'avance

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Ah? bon.

...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! VIVA VIVA !!! Je l'avais complètement oublié, Sin, il faut que je l'achète aussi !! Foulala moi je connais un portefeuille qui va prendre dans sa gueule !! YAHOOOOOOOOOU !!!! CA VA SAIGNEEEEEEEER !!
smile.gif
smile.gif

Merci à tous !!

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

mdr... ça fait plaisir à entendre d'avoir des lecteurs comme ça... =)
Subitement on se dit qu'on est peut-être pas si anormaux que ça d'adorer les jeux vidéos sur Mac, ou qu'en tous cas on n'est pas si seuls que ça
blush.gif
)

a+

Beru

J'allais oublier: pour le calendrier pas super précis, faut pas nous en vouloir, on en est encore au stade des réglages, et puis si vous voulez tout savoir j'étais un peu à la bourre ces temps-ci =)

PS Si quelqu'un peut m'expliquer comment ce smiley de merde est apparu dans mon zouli texte en dessus... ah ça y est, j'ai pigé ce que j'ai fait:
blush.gif
blush.gif
blush.gif
woaaah cooool =)

Beru

LOL tu sais bien que je m'en fous un peu, en fait !! Du moment qu'il sort !

Tu sais quoi j'ai un Mac depuis l'âge de 3 ans... je suis un Malade Mental Mac lvl 16 maintenant, et ben c violent, comme classe. Les pécéistes, j'les prend j'les retourne
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Eula... ouais là je suis pas trop du même niveau, moi c'est seulement depuis l'âge de 10 ans (j'en ai 20, ndmm)... Anecdote, j'ai toujours le LC et le LC 630 du temps passé, qui trônent gaillardement, un dans ma chambre, l'autre dans le salon =)

a+
Beru

Ben oui, ca compense !! Y'a qu'a voir ce que t devenu: un MacWarrior, et y'en a pas beaucoup des comme nous
smile.gif

J'ai toujours le Mac Plus de mon enfance, avec Dark Castle 1 et 2... d'ailleurs, vous saviez que y'avait le 3 en préparation chez DeltaTao.com ?

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac