M
Membre supprimé 2
Invité
YeAAAAAAAH ! Bon pour ceux qui n'auraient pas vu la movie et qui ont la flemme de la télécharger (bandes de feignasses, je vous ai vu
) ben zavez qu'a acheter le dernier SVMMac parce qu'elle y est, sur le CD, avec d'autres movies d'ailleurs.
Bon, je l'ai vue, et comme ce jeu est apparemment fait par une série d'artistes ct vraiment très beau... et violent, ARF !! En tout cas, je vais l'acheter. De la violence, des épées, des flingues, de l'HeroicFantasy... il manque rien...
Bon, alors j'aime bien la MGZ, ils font du bon boulot, mais sur leur calendrier y'a écrit "très bientôt" pour la date de sortie de FAKK2, c coule, mais c quand, ca ??
------------------
Fight For What You
Think To Be Right
--HeroicMac
Bon, je l'ai vue, et comme ce jeu est apparemment fait par une série d'artistes ct vraiment très beau... et violent, ARF !! En tout cas, je vais l'acheter. De la violence, des épées, des flingues, de l'HeroicFantasy... il manque rien...
Bon, alors j'aime bien la MGZ, ils font du bon boulot, mais sur leur calendrier y'a écrit "très bientôt" pour la date de sortie de FAKK2, c coule, mais c quand, ca ??
------------------
Fight For What You
Think To Be Right
--HeroicMac