Hébergement photos

JMDG

Membre enregistré
5 Janvier 2008
4
0
Je recherche un site d'hébergement (gratuit ou payant) pour mes photos traitées avec Lightroom 3 sous Mac. J'ai besoin de 10 Go minimum, 25 Go si possible. Quelqu'un a-t-il une expérience positive à rapporter ? Merci.:)

Pour pouvoir les récupérer ou les exposer au public ?

NON, juste pour les exposer aux amis afin qu'ils puissent les voir facilement; car les envois de fichiers photos sont trop lourds, même en les exportant "allégés" (je passe de 12 Mo à 400 Ko, ce qui est encore trop).

Tu veux partager combien de photos? :eek:

Une solution si tu veux partager avec quelques personnes bien précises : Yousendit (oblige à plusieurs envoi en version gratuite pour un tel volume mais les photos dans un dossier zippé restent dans la sphère privé presque à coup sûr.

Dernière édition:
Le plus simple est un compte flickr :D

Tu peux rendre tes photos privées et les partager qu'avec tes amis.

Avec un compte pro tu disposes d'un espace illimité (pour la version gratuite je ne me rappel plus des conditions)

Le plus raisonnable est le payant qui garantit la confidentialité.

Ce qui est gratuit, en apparence, se paye toujours d'une manière ou d'une autre.

Vas voir chez one.com

Pour le gratuit, tu as FlicR, Picasa, le cloud de Crosoft (skyDrive ou un trucs comme ca)

Perso, j utilise Picasa (en mode prive/public/acces seulement avec le liens), tu peux synchroniser des repertoires, c'es assez facile... A condition de faire confiance au mal absolu - Aka Google :rateau: