je suis administrateur de mon mac (j'suis sur le compte admin)
j'arrive à ouvrir tous mes trousseaux no blem, ma session etc... tout est ok !
mais là il me pose un veritable dilemme et blem, il me demande à présent quand j'essaie d'ouvrir dream ou fireworks 2004 de m'authentifier : j'ai le cadenas fermé avec le logo dream et je mets mon mot de passe administrateur et il ne veut rien savoir !?! pourtant je viens de bosser avec ces logiciels ya 2 jours... entre temps j'ai installé nikon capture 4...
j'ai redémarré ma machine mais rien
j'ai démarré sur un autre disque et j'ai essayé de réparer les autorisations, il me l'a fait et rien aussi...
mes logiciels dream sont'ils devenu fou ?
je pense que cela n'a rien à voir avec eux je pense que le blem vient de OSX mais là je bute dur !!
IMPORTANT : quand je tape détail il me dit...
Autorisation : system.privilege.admin
Application : /Applications/Macromedia Fireworks MX 2004/Fireworks MX 2004
dois-je passer en force par le terminal ?
mais je fais quoi, je cherche quoi et je tape quoi ? that the question
j'suis pas un linuxien ou free BSDyien
merci de votre aide
albertURGENT help blem d'authentifcation !
j'arrive à ouvrir tous mes trousseaux no blem, ma session etc... tout est ok !
mais là il me pose un veritable dilemme et blem, il me demande à présent quand j'essaie d'ouvrir dream ou fireworks 2004 de m'authentifier : j'ai le cadenas fermé avec le logo dream et je mets mon mot de passe administrateur et il ne veut rien savoir !?! pourtant je viens de bosser avec ces logiciels ya 2 jours... entre temps j'ai installé nikon capture 4...
j'ai redémarré ma machine mais rien
j'ai démarré sur un autre disque et j'ai essayé de réparer les autorisations, il me l'a fait et rien aussi...
mes logiciels dream sont'ils devenu fou ?
je pense que cela n'a rien à voir avec eux je pense que le blem vient de OSX mais là je bute dur !!
IMPORTANT : quand je tape détail il me dit...
Autorisation : system.privilege.admin
Application : /Applications/Macromedia Fireworks MX 2004/Fireworks MX 2004
dois-je passer en force par le terminal ?
mais je fais quoi, je cherche quoi et je tape quoi ? that the question
j'suis pas un linuxien ou free BSDyien
merci de votre aide
albertURGENT help blem d'authentifcation !