Help! comment formater le DD?

shikamaru

Membre enregistré
25 Mai 2005
3
0
40
salut à tous! g un problém avec mon mac g oublié le mot de pass admin et je ne peu pa installer tiger! Est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp?

Redémarre sur le cd d'installation de macosx et dans le menu installer, y l'option réinitialiser le mot de passe.

Bonjour, bienvenu....
Merci de faire des efforts d'écriture. Ici c'est un forum, pas un portable :zen:
Comment veux-tu que les moteurs de recherche puissent trouver quelque chose si personne n'écrit de la même manière ??

comme je sui débutant jmi coné pa tro alors je sai pa comment ont fai lorsque je lance l'installation il me demande de redémarrer et c la k'il me demande le mot de pass admin

Tu mets le CD dans le lecteur et tu redémarres ta machine en maintenant la touche C enfoncée.
Ton Mac démarrera sur le cd

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
shikamaru a dit:
comme je sui débutant jmi coné pa tro alors je sai pa comment ont fai lorsque je lance l'installation il me demande de redémarrer et c la k'il me demande le mot de pass admin
komteladitdaffytureDmareaveclatoucheCenfonC. Puistuchoisislalangueetuvasdans1démenuduhautpourtrouVlacommande "réinitialiserlesmotsdepass". Ctout.

:siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
shikamaru a dit:
salut à tous! g un problém avec mon mac g oublié le mot de pass admin et je ne peu pa installer tiger! Est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp?

euh... on ne reformatte pas pour si peu! (tu ne viendrais pas de Windows toi?)