Help Diablo II Extension !

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
J'ai depuis un certain temps de gros problèmes avec Diablo II Extension (1.09)

- il plante assez souvent
- certains personnages refusent de s'ouvrir
- il est impossible de créer un Druide (mais les autres oui)

Je suis sur MacOs X.2.1 avec un iMac 500 DVSE et 640 Mo de RAM.

Merci.

A ta place j'me frai du mouron. T'as koi comme install de Diablo2 ? Une complete ? (attention je parle po de l'extension ki est forcement en complete y a po le choix). Ton disque dur n'as po de pb ? Tente une reinstall de d2 + Lod sinon cela peut venir de ton dur, moi j'ai eu des pb de demmarage de macos apres formatage rapide du dur pourtant et là depuis ke j'ai fais en formatage complet sa va nikel. Je ne dis po ke ton pb viens forcement de là mais si la reinstall de d2 ne fonctionne po c soit ke tes cds ont un serieux pb soit ton dur ki te joue des tours, sinon je vois po. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif

J'ai un vieux CD d'install de Diablo II avec une mise à jour Carbon qui doit traîner dans un coin de mon DD ou d'un Zip.

J'ai le CD d'Install Extention plus récent (hé, hé, évidemment...)

Mon DD va bien, je l'ai gratté... heu vérifié y a pas longtemps.

Tu crois qu'il faut que je réinstalle tout ?

En sauvegardant le dossier Save, je pourrai retrouver les personnages crées?

Oui tu sauvegarde le dossier save et le fichiers préférences de diablo2 si tu veux po refaire le jeux pour voir les cinématiques (en + t'aura po a le reconfigurer comme sa) mais bon pour le fichiers prefs ne le mets pas direct, verifie ke ton jeux fonctionne avant car j'me souviens ke j'avais une applis ki chiait (je sais plus lakelle) parce ke le fichier pref était corrompu donc on ne sait jamais mais franchement je ne pense po ke c les prefs ki font ke tu peux po jouer un druide.

Tu as dû installer le patch 1.09 pour Diablo II au lieu de celui destiné à l'extension. Je pense qu'il te suffit de télécharger le bon patch chez Blizzard et de l'installer.
Moi, j'avais effacé le répertoire Diablo II (après avoir copié le dossier "saves" ailleurs) puis réinstallé le jeux complet avant le patch, mais je suis un peu brutal parfois...