Salut à tous
Depuis la mise à jour X.2.2, mes ennuis se multiplient (
Après les applications qui ne se lancent même pas (Classic, Sherlock, iSync) et celles qui quittent inopinément
Après les préfernces perdues pour telle ou telle application
Maintenant c'est au tour du Finder de me me pourrir la vie : démarrage impossible, roue multicolore qui tourne indéfiniment et triangle jaune dans l'icône du Finder dans le dock pour dire que c'est bloqué !
Heureusement que j'avais gardé une partition 9 !
J'ai tout essayé : Norton, sbin/fsck, virer certaines prefs, des éléments d'ouverture, des prefanes, mais rien n'y fait.
Alos toute suggestion de votre part est la bienvenue. Ca m'évitera peut-être de tout réinstaller !
Une dernière chose : peut-on depuis 9 réinstaller JUSTE le Finder de Jaguar ?
Je serais près pour le recevoir en privé en pièce jointe.
D'avance merci
Depuis la mise à jour X.2.2, mes ennuis se multiplient (
Après les applications qui ne se lancent même pas (Classic, Sherlock, iSync) et celles qui quittent inopinément
Après les préfernces perdues pour telle ou telle application
Maintenant c'est au tour du Finder de me me pourrir la vie : démarrage impossible, roue multicolore qui tourne indéfiniment et triangle jaune dans l'icône du Finder dans le dock pour dire que c'est bloqué !
Heureusement que j'avais gardé une partition 9 !
J'ai tout essayé : Norton, sbin/fsck, virer certaines prefs, des éléments d'ouverture, des prefanes, mais rien n'y fait.
Alos toute suggestion de votre part est la bienvenue. Ca m'évitera peut-être de tout réinstaller !
Une dernière chose : peut-on depuis 9 réinstaller JUSTE le Finder de Jaguar ?
Je serais près pour le recevoir en privé en pièce jointe.
D'avance merci