help interface midisport uno

enky

Membre enregistré
20 Septembre 2007
5
0
Salut à tous!!!
Je viens de faire l'acquisition de l'interface midi dont tout le monde parle, la FAMEUSE "midisport uno 1X1 chez M-AUDIO.
SUPER!!! sauf que OMS 2.3.8 ne la reconnait pas...
Je suis sur MAC G3 blanc / bleu avec port USB et série. OS 9.2. Je sais je sais, c'est obsolète mais selon les caractéristiques techniques de l'interface c'est compatible...
De plus lorsque je démarre le MAC il m'annonce que les ressources nécessaires au bon fonctionnement de l'interface sont introuvables...
alors que tout est bien installé au bons endroits avec les pilotes mis à jours...
Help!!!
si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance pour son aide...
MANU.

C'est bien compatible OS 9 mais alors il doit y avoir des pilotes sur le CD spéciaux pour os 9 non ?
Si c'est le cas, suffit de les installer. Après, c'est pas dit que OMS aime bien ca..
Mais si ca marche pas avec cette interface, j'ai bien peur que la chance ne tourne pas en allant en acheter une autre...

Salut Stef,
merci pour ta réponse rapide.
J'ai installé les pilotes concernant l'OS 9 à partir du CDROM et redémarrer le MAC mais le même message au démarrage s'affiche lorsque l'interface est branchée et OMS ne veut rien savoir.
Pas très cool quand même ! A moins qu'il y ait une bidouille quelconque ...

C'est effectivement bien celle-la, mais selon les sites on trouve une compatibilité jusqu'à l'OS 8.6, de plus sur le CDROM d'installation on y trouve un dossier de pilotes pour OS 9
alors ???
C'est pas très logique tout ça, il doit y avoir un truc que j'ai pas bien fait... mais quoi?
les hotliners téléphone et email me répondre qu'ils ont bien eu mes messages mais à part ça...
En tout cas c'est sympa de me répondre, on se sent moins seul comme ça...​

Il dit sûrement y avoir une solution.
Faut peut-être attendre que les hotliners te donnent des réponses parce que moi je sais pas trop là.
Mais peut-être que d'autres personnes ont déjà eu le soucis et qu'il viendront faire un tour ici.
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant des réponses (éventuels) des hotliners.
:zen:

Voici ce que l'on vient de m'envoyer:

Bonjour,

Malheureusement je pense que la meilleure chose et de retourner votre Uno USB à votre revendeur.

Désolé de ce désagrément.

Merci de votre compréhension et de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Cordialement.

*** IMPORTANT: Afin d’accélérer le traitement de votre requête, merci d'utiliser la fonction "Répondre" de votre logiciel pour que le texte initial soit présent dans votre réponse. ***

Jean-Marc Granié
Support Technique M-Audio France
Tel: 0820 391 191 – [email protected]

Assistance Technique PC: 0820 000 731 - [email protected]
Assistance Technique MAC: 0820 391 191 - [email protected]
Particuliers: ( Lundi au Vendredi 15h-19h )

No comment...

peut-être un défi à relever... à moins qu'il y ait une autre solution...
si quelqu'un à une interface à vendre dans le style et compatible MAC OS 9, je suis preneur...