HELP j'ai planté

kathy h

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2005
3 121
313
58
75 et 78
www.cabinet-helayel-bento.com
je viens de télécharger le logiciel cocoa JT et j'ai voulu regarder " la minute blonde" en plein écran et mon iMac G5 avec Mac OS X.3.8 panther a planté. et même en appuyant sur escape rien ne se passe.
comment faire pour sortir de là? la souris n'a plus aucune action, je suis plantée

HELP merci

j'adresse ce message de mon G3 !

Yumisan a dit:
éteindre l'ordi a la barbare ?

il doit bien avoir une autre méthoden, sur mon G3 j'appuyais sur le petit bouton à droite sur un IMac G5 je fais quoi?

pourquoi j'ai téléchargé ce logiciel ausi, c'est son utilisation qui lm'a fait planté et comme je suis en pleine écran je ne peux rien faire !

T'as essayé Pomme-Alt-Esc ?

Sinon, si c'est Panther qui a planté, la seule solution que je connaisse et de laisser appuyer le bouton de démarrage de ton mac jusqu'à ce qu'il s'éteigne...

Panther a dit:
T'as esasyé Pomme-Alt-Esc ?

c'est ce que je viens de faire et ça a marché, ouf, il ne me reste plus qu'à jeter Cocoa JT à la poubelle ou si je le garde, ne plus JAMAIS utilser la fonction plein écran. avec ce logiciel

Content pour toi !
J'utilise Cocoa JT de temps en temps mais je n'ai jamais utilisé la fonction Plein Écran d'ailleurs je ne sais pas si je le ferais !!

Panther a dit:
Content pour toi !
J'utilise Cocoa JT de temps en temps mais je n'ai jamais utilisé la fonction Plein Écran d'ailleurs je ne sais pas si je le ferais !!

Je pense que c'est cette fonction qui m'a planté car tout marchait tres bien en mode normal, c'est quand j'ai voulu voir une autre émission en mode plein écran que ça a planté..

mais bon ça peut marcher sur un autre ordinateur, enfin , en ce qui me concerne je ne le ferai plus... même pour" la minute blonde" ou "les guignols" je resterai avec ma petite fenêtre... :love: