Je suis utilisateur d'un iMac G3 333 MHz sous Mac OS 9.2.2 et je n'étais toujours pas passé à Mac OS X car mon modem USB Bewan Numéris n'était pas compatible avec ce système (Bewan ne fait plus aucun nouveau pilote d'installation de ce modem). Mais depuis peu je suis passé à l'ADSL, et comme mon modem ADSL fonctionne sous OS X, j'ai demandé à un pote de me le graver, pour enfin voir à quoi ressebmle ce système d'exploitation "révolutionnaire". Il m'a gravé Jaguar mais les CD n'ont pas pu être lus par mon putain de lecteur 24x qui se traîne la bite avec les CD gravés. Alors il m'a gravé Mac OS 10.1 et je ne suis toujours pas arrivé à lire le CD. Alors il m'a gravé Mac OS X 10.0 que j'ai enfin pu installer. Le hic, c'est que rien ne marche sous cette version du système, et mon modem ADSL nécessite au moins Mac OS X 10.1 pour fonctionner. J'ai donc cherché à télécharger la mise à jour vers la version 10.1 sur le site d'Apple, mais tout y est mal expliqué et mal classé et je ne l'ai pas trouvée. Rassurez-moi, dites-moi que cette mise à jour est gratuite et svp donnez-moi le lien pour la télécharger. Si elle est payante, je crois que je vais vraiment péter un câble à force d'être prix pour une vache à lait. Merci de votre aide.