HELP me pleazzzzzzzzzzzz

pasgrumf

Membre actif
1 Novembre 2001
189
0
Bon vla le topo...j'ai recu y 5 jours mon nv TI 800, enfin un portable s'iou le lequel on peut jouer m'sieur...mouiais.... d'abord la config..partition osx.1.4 30 giga , os9.2.2 8 giga.. 768 mb de ram...le reste c'est les carac du nv TI... alors vla ce que ca donne...alice qui tournait bien en basse resol et en 16 bit sur un G4 400 et une rage pro...beh il plante tt les 2 min...et des le deuxième tableau au chargement de la nouve map, hop kernel panic...je peux crasher la machine... a chaque coup... j'ai essayer avec tt les config et definitions possible, change rien ca plante... a noter tt m que en max settings, coul 32, full text et 1024x768 c'est tres fluide mais boum... il me manque un patch, un driver?
2) Deus ex... la en os9, beh la c'est diff c'est hyper fluide meme en max settings...mais des bugs d'affichages sortes de lignes blanches, des coupures dans les mappings... c'est po joli...
j'ai aussi rune mais j'ose meme plus essayer...
alors ma question, le probleme est il connu.. les towers avec radeon 7500 on-t-il le meme prob?
j'ai manqué des mise à jours... s'cuser pour le ton mais chui unch'ti peu sur les nerfs la....ah oui j'ai tt reinstaller une seconde fois...et j'ai juste mis le 2 jeux avnt le reste des applis juste pour etre sur que c'est pas un confli avec d'autres trucs...beh idem... Slug, toine, Hero faite qq chose
wink.gif
viiiite ou achever moi d'un grd coup de hache je n'ai que trop souffert....
rolleyes.gif

Alors apparement meme sur les grosses config sa plante?

Il est temps qu'OSX.2 arrive remettre un peut d'ordre dans tout cela.

V'oui, surtout que je viens de faire tourner Alice en9.2.2 NICKEL, fluide et les quick save fonctionnent aucun plantages...d'ou osx=pourave
frown.gif
je vais changer d'avis, 3/4 osx 1/4 os9) je vais reinverser tt ca..en plus je fais de graphisme...beh je kroak que j'suis passer un peu vite a osx... Os 9 est mort...mouais...je vais faire le retour des morts vivants moa
blush.gif

Je pense que pour l'imageris OSX est nettement supérieur à OS9, rien que pour OpenGl (plus besoin de programmer avec des fonction non standard) et Maya qu'on attendait tant.
OsX est un bon système mais il est encore tout jeune et donc faillible, je penses que les version 10.1.3 et 10.1.4 sont à évités car je n'ai pas arrêter d'avoir des plantages avec, j'ai décidé de me remettre au système 10.1.2 et la plus de pb.
En même temps je joue plus sur Os9 que OsX, car vgs ne fonctionne que sous ce système et le multitache ralentit les jeux gourmand sur mon pauvre iMacDV, autant dire que je ne fait que des lan sous OS9.
Mais je penses que OsX à encore une bonne marge de progréssion et il ne fait nul doute que le future système d'Apple deviendra de + en + grand et corrigera ces petites erreurs de jeunesse, il n'y a qu'a attendre la version 10.2 pour ce faire une idée plus précise.

Sa c sur, Os9 reste Os9, classic sa sert à tout sauf à jouer et utiliser de gros logiciels.

Les bugs graphiques dans DeusEx c'est normal avec les ATI .. il faut éditer le fichier DeusEx.ini et modifier la ligne suivant si je me rapelle bien :

[RaveDrv.RaveRenderDevice]
TextureComposite=True

si c'est pas celle la, modifie un a un les autres parametres de RaveRenderDevice.

Pour MacOSX, recupere les derniers drivers ATI ...

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
ah oui et surtout, surtout, ne JAMAIS utiliser l'environnement Classic de Mac OS X pour jouer. C'est le summum de l'emmerde.<HR></BLOCKQUOTE>

meuuuuh non, Heroes 3 marche nikel d'enfer, majesty aussi
grin.gif

ils m'ont fourni le X.1.4 a l'achat... feraient est sur que ca fonctionne mieux que les versions antérieurs, c'est pas une beta...enfin j'attends les réponses pour les patchs, ou update...car Alice est buggé comme je l'ai dit...j'ai constaté que le rendu couleur est meilleur en X, mais je peux pas utiliser les quick save, et il ya un bug d'affichage dans tt les menu "hors jeu"(menu config, et m le bloc dialogue en dessous) sorte de croix de pixels noirs..d'ou je me dis qu'il y eu une mise a jour pour alice sous osx? Deus, c'est juste estétique les bug aff pas beau
wink.gif
bref que faire etre patient? allez, chez apple, un X.1.5 qui resolve les probs du .4 dans une semaine.... 2 mois pour le X.2 qui tue sa M....
grin.gif

je suis reveur....

Cool merci les gars...je vais essayer le truc pour deus, je suis pas trop sur de la manip, j'ai jamais tripatouiller dans les fichiers des jeux...une bonne nouvelles et incomprehensible....depuis que j'ai joué a alice en os9 durant +- 45min, j'ai relancé en OSX, et a part le bug dans les menus hors jeu, beh y plante plus et tourne nickel????? je pige po, j'ai rien modifier...quand les ordi deviennent organiques???on va t'on
grin.gif
sinon on peut trouver wofenstein en fr qqpart? A+
wink.gif

[21 mai 2002 : message édité par Cypher]