Bon vla le topo...j'ai recu y 5 jours mon nv TI 800, enfin un portable s'iou le lequel on peut jouer m'sieur...mouiais.... d'abord la config..partition osx.1.4 30 giga , os9.2.2 8 giga.. 768 mb de ram...le reste c'est les carac du nv TI... alors vla ce que ca donne...alice qui tournait bien en basse resol et en 16 bit sur un G4 400 et une rage pro...beh il plante tt les 2 min...et des le deuxième tableau au chargement de la nouve map, hop kernel panic...je peux crasher la machine... a chaque coup... j'ai essayer avec tt les config et definitions possible, change rien ca plante... a noter tt m que en max settings, coul 32, full text et 1024x768 c'est tres fluide mais boum... il me manque un patch, un driver?
2) Deus ex... la en os9, beh la c'est diff c'est hyper fluide meme en max settings...mais des bugs d'affichages sortes de lignes blanches, des coupures dans les mappings... c'est po joli...
j'ai aussi rune mais j'ose meme plus essayer...
alors ma question, le probleme est il connu.. les towers avec radeon 7500 on-t-il le meme prob?
j'ai manqué des mise à jours... s'cuser pour le ton mais chui unch'ti peu sur les nerfs la....ah oui j'ai tt reinstaller une seconde fois...et j'ai juste mis le 2 jeux avnt le reste des applis juste pour etre sur que c'est pas un confli avec d'autres trucs...beh idem... Slug, toine, Hero faite qq chose
viiiite ou achever moi d'un grd coup de hache je n'ai que trop souffert....
2) Deus ex... la en os9, beh la c'est diff c'est hyper fluide meme en max settings...mais des bugs d'affichages sortes de lignes blanches, des coupures dans les mappings... c'est po joli...
j'ai aussi rune mais j'ose meme plus essayer...
alors ma question, le probleme est il connu.. les towers avec radeon 7500 on-t-il le meme prob?
j'ai manqué des mise à jours... s'cuser pour le ton mais chui unch'ti peu sur les nerfs la....ah oui j'ai tt reinstaller une seconde fois...et j'ai juste mis le 2 jeux avnt le reste des applis juste pour etre sur que c'est pas un confli avec d'autres trucs...beh idem... Slug, toine, Hero faite qq chose