Help Me !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
MacFly, tu as oublié un certain nombre de règles.

1) Il faut être bon. Des tests d'entrée seront effectués. A la rigueur tu en seras dispensé si tu ouvres une section sur un jeu non pratiqué par les autres membres du clan. Regardes grumff, il est tout seul à StarCraft ... mais de toute façon il est bon, alors ...

2) Etre "pince sans rire". La bande à [MAK] est constituée de gens ayant en général de l'humour. J'veux pas de fouteur de merde, nom de diou de nom de diou !

3) Accepter de te livrer corps et âme aux besoins de la lutte.

4) Nous servir à boire quand on claque des doigts. Cirer nos pompes. Verser tout ton compte en banque sur les nôtres. Accessoirement fesser MacFly/Seguin avec une pelle (vu sur le 3615 Domina). Rayer les mentions inutiles.

Et si t'es gentil, on envisagera d'étudier ton cas. Voilà.
grin.gif

Et d'abord tu joues à quoi ?

Super je me suis incrit et pour votre information Mr Hurricain je joue beaucoup a Starcraft.

Au fait, le fait de prendre que des bons, ce n'est pas un un peu prétencieux.
Après tout jouer est le but du clan Non.
grin.gif

Le principe du clan c'est de jouer entre joueur de niveau correct. Le test permet d'eviter l'entrée de newbie
grin.gif
grin.gif
c'est la la différence avec par ex la ligue MJN ou il accueillent tous les joueurs pour les mettre en relations.. Le clan c'est autre chose ! On organise des clanwars, ...
@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

He he he, moi je suis une sorte de membre honoraire
grin.gif
Je me suis inscris dès le départ pour soutenir le clan, mais je suis pas trop un gamer
wink.gif
Mais j'ai quand même passé le test, tu te rappelles Slug
wink.gif
? Je me souviens avoir gagner haut la main, non ?
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Ca y est il écorche déjà mon pseudo ...
mad.gif

Là t'es mal barré mon petit, je vais te faire souffrir ! Pas à StarCraft, qui est la chasse gardée de Grummf, mais pour le reste, ... pas de cadeaux.
Non plus sérieusement, ce cher Grummf va être fou de joie. Un membre pour sa section ! Le champagne va couler ce soir chez Grouik et Grumff ...

Vivement qu'on puisse se rencontrer en Lan les gars. Parce qu'avec les lignes habituelles, certains sont désavantagés, c'est sûr. Je parle pour moi, là, mais aussi pour d'autres que j'ai vu mal en point : Beru par exemple, MacFLy parfois (mais lui s'en fout bientôt il aura la déesse elle), etc ... Finalement c'est Greg qui a la meilleure ligne. Vivement un tournoi en lan !

------------------
Killed by [MAK]