HELP PLEASE HELP Son 5.1 et Front Row

benjijoly

Membre confirmé
15 Novembre 2004
18
0
43
Bonjour a tous

je suis a bout ! :mad: je ne parviens pas a regarder mes Divx encodes en AC3 5.1 via Front Row.
Toutes mes connections sont bonnes puisque tous mes autres fichiers passent en 5.1 . J'ai fait tous les sites possibles et imaginables pour trouver la solution
On parle du couteau suisse : Perian , qui gere tous ce que vous voulez sauf le 5.1 sur quicktime, j'ai ensuite trouve d'autres codecs soit disant capable de le faire mais lorsque je lance mon film ( Qui passe en 5.1 sur VLC ) Front Row m'annonce une source analogique ( PCM ) sur 2 canaux !!!!!!!!:confused: :confused: :confused: :confused:

J'en suis meme venu a acheter la license pour le QT pro et media central :eek: :eek: :eek: LOL
Bref si qqu'un peut m'aider car encore une fois apres avoir place les codecs correctement dans la biobliotheque Quick Time rien ne se produit ( Son en Stereo )

Merci de votre aide
Amicalement

avec ce composant pour décoder le AC3 (enlève les autres que tu as déjà pu installer d'abord), ça devrait passer, c'est le seul qui le fasse à ma connaissance.

http://trac.cod3r.com/a52codec/

(et quicktime pro n'a rien à voir là dedans. Les conteneurs .avi avec piste son en AC3 5.1 ne sont pas un format natif quicktime, il suffit de trouver le bon codec, s'il existe. Essaie pour les conteneurs mkv, il n'existe rien.....)

Desolede ma reponse tardive ... pas mal de boulot en ce moment
Merci de ta reponse j'essaie ca ce soir et te tiens au courant
Il me semble bien deja l'avoir installe mais la piste ne decodait le son que sur 2 enceintes et non sur 5
Je tente l'experience ce soir et te tiens au courant
@+
Ben

La sortie 5.1 est active seulement si tu sors en Optique, sinon, tu restes stereo ;)
Ou alors, tu sors par un boitier en USB, mais la, c'est plus pareil ;)

merci de vos reponses
Tucpasquic je te confirme que je suis en optique pour une sortie 5.1 ;) mais ces codecs ne marchent pas sur ma machine .... D'autres presonnes auraient t-elles eu ces problemes ???
merci:)