HelP récupérer des fichiers effacés...

wimbo

Membre confirmé
26 Janvier 2004
69
3
www.etcmonvraiprenom.com
Bonjour a tous

voila mon gros problème

J'ai bêtement effacés des fichiers que je ne voulais PAS effacés.....

J'ai essayé de les récupérer avec plusieurs logiciels mais sans succès
dataRescue n'a rien trouvé, Tech tool non plus DiskWarrior également

Le seul qui me les trouve c'est VirtualLab
seulement il faut payer 50$ sur leur site pour avoir droit de récuperer 500 mo de fichiers !

Donc cette solution me deplait assez

Yaurait til un superbe logiciel que j'ai oublié ou une recette miracle pour faire revenir mes pauvres fichiers ?

D'avance merci a tous :)

Y a très peu de cas ou c'est possible et faut le faire juste après avoir vidé la corbeille. Sinon tous les logiciels que tu cites fonctionnent effectivement bien mais ils sont tous conçus pour être installé avant l'erreur et non pas après.
Quant au dernier logiciel que tu cites, il voit peut-être les fichiers (ou ce qu'il en reste) mais de là à ce qu'il te les récupère, y a encore tout un monde à mon avis, sorry.

jaipatoukompri a dit:
Y a très peu de cas ou c'est possible et faut le faire juste après avoir vidé la corbeille. Sinon tous les logiciels que tu cites fonctionnent effectivement bien mais ils sont tous conçus pour être installé avant l'erreur et non pas après.
Quant au dernier logiciel que tu cites, il voit peut-être les fichiers (ou ce qu'il en reste) mais de là à ce qu'il te les récupère, y a encore tout un monde à mon avis, sorry.

Je confirme ;)

La meilleure protection contre les effacements accidentels reste le backup de ses données sensibles. :cool: