M
Membre supprimé 2
Invité
fervant partisan de snipe c'est avec desespoir que je me suis apercu d'une incomptabilite du jeu tactical-ops avec mon materiel :
j'utilise un 7300 avec vodoo 3000 et sonnet G3 400
Avec la vodoo j'utilise donc sur unreal le rendu 3dfx.
Le jeu tourne tres bien a l'exception d'une chose:
lors de l'utilisation d'une arme a visee : steyr aug et autres gros calibre, lorsque je zoome je n'ai pas le viseur noir avec la lunette mais simplement l'image (la meme vue que lorsque vous etes mort).
j'ai donc essaye le jeu en software rending et la tt se passe tres bien je pense donc que le probleme vient d'une incomptabilite entre ma vodoo et le jeu.
ce bug est legerement enervant puisqu'il me prive des joints du snipe et rend unitile 3 armes.
Alors svp si vous avez des idees n'hesitez pas.
j'utilise un 7300 avec vodoo 3000 et sonnet G3 400
Avec la vodoo j'utilise donc sur unreal le rendu 3dfx.
Le jeu tourne tres bien a l'exception d'une chose:
lors de l'utilisation d'une arme a visee : steyr aug et autres gros calibre, lorsque je zoome je n'ai pas le viseur noir avec la lunette mais simplement l'image (la meme vue que lorsque vous etes mort).
j'ai donc essaye le jeu en software rending et la tt se passe tres bien je pense donc que le probleme vient d'une incomptabilite entre ma vodoo et le jeu.
ce bug est legerement enervant puisqu'il me prive des joints du snipe et rend unitile 3 armes.
Alors svp si vous avez des idees n'hesitez pas.