Hercules DJ Console MK2 Mac Edition et Traktor ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cekter
  • Date de début Date de début

Cekter

Membre actif
20 Octobre 2004
144
8
50
Paris
Bonjour tout le monde,

Je cherche à me procurer un "controleur" pour Traktor 3. Je mixe parfois en soirée ou dans des bars avec mon powerbook et j'aimerai pouvoir éviter au maximum d'utiliser la combo magique pour les "pains" : souris + clavier + matos incompatible + fin de soirée :)

On m'a parlé de ce controleur : Hercules DJ Console MK2 Mac Edition qui a l'avantage de proposer aussi une carte son externe.

Mais j'ai plusieurs questions :

Est-il auto alimenté par USB (ça éviterai de transporter un transfo en plus et surtout d'éviter un "débranchement" accidentel) ?

Est-il compatible avec Traktor 3 (qui est le logiciel de prédilection pour moi) ?

Enfin si il existe "mieux" et dans le même ordre de prix (plus ou moins) je suis tout à fait preneur.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour,

Déjà, désolé de ne répondre que 3 mois et demi plus tard mais je suis nouveau ici. :)
En effet il existe un autre contrôleur pour Traktor 3 (plus performant et au même prix que la Hercule) ... la Behringer BCD3000 qui vient de sortir.
Je l'ai achetée aujourd'hui et apparemment, il n'y en a pas beaucoup de dispos (dixit le vendeur).
Elle est vraiment pas mal et fait beaucoup plus "pro" que sa rivale.

Sinon pour répondre aux 2 questions précédentes :
- Oui la Hercule est alimentée par usb (contrairement à la Behringer qui a un cable d'alim)

- Concernant la compatibilité entre la Hercule et Traktor 3, oui je pense vraiment qu'ils le soient.

Voilà. :)

Salut,

Est-ce que quelqu'un est deja passe d'un PC (avec la console DJ mk2) au MAc ? Qu'est-ce qui faut faire ou telecharger pour que la console marche sous MAC ???

Merci de vos reponses, je galere..je me perds avec Traktor, version pc ou version mac pas compatible...des upgrate qui ne servent a rien..bref un coup de main serait le bien venu.
(surtout que je viens a peine de passe du pc au Mac et je suis un peu perdu mais completement MAC addict :)

X.L

Bonjour,
Deterrage de Topic mais bon

Je suis dans la meme galere je suis passe sous mac et je ne veux pas racheter une DJ console speciale pour Mac. Est-il possible de changer le Firmware de la Dj console?
Merci

bonjour à tous,
je passais par làn, par hazard, et oh une réponse que j'ai lol plus sérieusement, si tu a acheter une table hercule une version devaluation de vdj est avec, tu vas sur le site, tu enregistre ton num de série et la ta le choix entre 2 mises à jours : mac & pc ... donc si leur soft tourne sur mac, la console aussi je pense ... t'as essyé leur support ?