Hericom : SOYEZ PAYE POUR ECOUTER LA RADIO !

• Créateur du sujet Créateur du sujet titos
  • Date de début Date de début

titos

Membre enregistré
23 Septembre 2006
6
0
www.surf-remunere.com
On connaissait les payé pour lire, payé pour surfer, payé pour cliquer, payé pour donner son avis... et voilà la toute dernière nouveauté, en exclusivité sur la toile !
SOYEZ PAYE POUR ECOUTER LA RADIO !
2 chaines que vous pouvez écouter tout simplement, une française -variété, chansons, rock, pop...- et une chaine canadienne francophone -des chansons hyper sympas ! perso, j`aime beaucoup...
Proposez à vos visiteurs d`écouter la radio pendant qu`ils visitent votre site, vous êtes payé à la minute d`écoute, avec un code tout facile à mettre en place sur vos pages !
Gains.jpg

http://www.hericom.com/portail/modules/radio/affiliate.php?Ref=189

non seulement ca va fermer ,
titre mensonger
ce n'est pas pas "etre payé pour écouter la radio"
le vrai titre aurait du être
soyez payé ( très peu) pour faire la promo pub de radios commerciales à vos visiteurs sur votre site + diffusions

Et ca n'a aucun intérêt particulier pour ... l'auditeur.

On a déjà
-des milliers de web radios commerciales, alors une ou 2 de plus...

-des milliers de radios sans pubs , playlists partagées sans pubs
_______

A noter
Petit rappel fiscal
ces revenus sont à déclarer

et en plus c'est un système pyramidal donc illégal et pénal

note bien qu'un malin sous mainframe (ca court pas les rues) virtualise 5000 utilisateurs qui écoutent et tu les dépouille sans avoir à te cogner le son
mais ça aussi c'est illégal

note bien qu'un malin sous mainframe (ca court pas les rues) virtualise 5000 utilisateurs qui écoutent et tu les dépouille sans avoir à te cogner le son
mais ça aussi c'est illégal
Et c'est quand que sa ferme, moi je croyais que j'allais être payer pour écouter lemouv, france info et compagnie, la c'est juste des radio pérav et en plus faut leur faire de la pub... :mouais:

...