Je viens d'en recevoir un en Image Wrap
Hardcover, Dust Jacket : Couverture rigide (cartonnée) avec sur-couverture papier brillant imprimé avec rabat intérieur sur lesquels on peu rajouter des trucs comme une photo de l'auteur, sa bio .... Attention, je crois que seul le papier extérieur est imprimé, la couverture rigide est noire ou blanche, je ne sais pas. Le problème est que si tu niques
Hardcover, ImageWrap : Couverture rigide (cartonnée) imprimée. Prévoir texte et photo un peu large car les bord sont rabattus sur l'intérieur et recouvert.
Bien vérifier le bouquin, Blurb est assez inégal en terme de qualité d'impression et de profil couleur. Le mien présentait deux taches colorées sur des pages dûes à une encre qui avait bavée. Un mail rapide au service client, production et envoi immédiat d'un nouvel exemplaire gratuitement. Ils m'ont juste demandé de fournir des photos des défauts constatés. De plus, les couleurs ne correspondent pas vraiment à ce que j'obtient sur mon écran (calibré). Je vais recevoir le nouvel exemplaire lundi ....
Tiens nous au courant, il y a peu d'utilisateur de Blurb en france ...