Historique Chimera

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour,

Je viens de découvrir en lisant le doc. Read me dans Chimera Back up qu'on pouvait faire apparaitre l'historique dans la SideBar (ou Barre latérale en VF), en ajoutant dans prefs.js (Dossier utilsateur/nom utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Chimera/Profiles/Default/aléatoire/prefs.js) la ligne suivante :
user_pref("chimera.show_history", true);

C'est vrai que cet historique est visible sur les dernières nightly, mais pour ceux qui ne les chargent pas, ca peut être un bon tuyau.
A moins que je débarque et que tout le monde soit au courant …
smile.gif

Quand tu cliques sur le bouton Side bar, tu as normalement 2 onglets.
Un avec les favoris, et un deuxième (icône calendrier) avec les historiques sous forme de dossiers.
Pour la VF, il y a eu un post traitant le sujet.Fais une recherche, je dois partir, je n'ai pas le tps tt de suite de d'en dire plus.

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Neozio:</font><hr />(...) Quand on est pas très bon en anglais, on sait comment pour savoir si une version importante est à télécharger ?
Merci
encore

Neozio
<hr /></blockquote>

On vient faire un tour sur le forum pour voir ce qui s'y dit...
wink.gif

WebOliver a dit:
Si tu choisi la dernière version officielle de Chimera, elle n'inclura pas l'historique. Par contre cette fonction existe maintenant dans les dernières nightly builds.

Bonsoir, j'ai chargé avec ChimeraKnight, il y a deux jours et maintenant, impossible de changer les noms des marque-pages dans l'onglet de la barre latérale, que ce soit en cliquant sur l'icône du crayon ou que ce soit en double-cliquant sur le lien ou en faisant pomme-I, j'ai la fenêtre habituelle qui s'affiche mais elle est vide sans aucun champ de saisie
confused.gif
confused.gif

As-tu le problème ?