Historique Mac OS X

MrGigi

Membre confirmé
27 Juin 2005
42
0
51
Bonjour,

Je recherche un moyen de voir la liste tout mes téléchargements que j'ai effectué sur le web, y a un moyen ?

merci :)

MrGigi a dit:
Bonjour,

Je recherche un moyen de voir la liste tout mes téléchargements que j'ai effectué sur le web, y a un moyen ?

merci :)
non, pas que je sache

supermoquette a dit:
la bière certe, les téléchargements moins :D

Ah oui la bière et aussi le Mc Do.
:siffle:

Mais plus sérieusement... :confused: :confused: :confused:

Quelqu'un sais ? :sleep:

Au passage, j'ai un Mac Mini depuis 1 mois, c'est mon premier Mac et j'adore ! Et ce forum est génial car on apprend plein de choses. :up:

MrGigi a dit:
Ah bon mais je croyais que tout ce que l'on faisait sur un ordinateur laissait définitivement des traces. :(
Seulement dans les bases de données du programme Echelon de la NSA. :D

Peut-être qu'en leur envoyant ta requête par courrier avec une enveloppe timbrée pour le retour... :siffle:

Plus sérieusement, quand tu télécharges un fichier dans Safari, il apparaît dans la fenêtre des téléchargements. Et normalement il y reste jusqu'à ce que tu y fasses le ménage.

MrGigi a dit:

Si tu utilises Safari tu peux le régler (préférences > onglet générales) pour que la liste des téléchargements soit effacée manuellement, donc conservée si tu ne l'effaces par au fur et à mesure. Même chose dans Firefox par exemple (préférences > vie privée > historique téléchargements).

On peut aussi spécifier un dossier de téléchargements dans les navigateurs, ça fait une liste, mais dans le Finder, jusqu'à ce que les fichiers soient éventuellement déplacés.

Pour vraiment conserver une liste il faudrait télécharger tous les logiciels, documents, etc, avec un logiciel comme iGetter.

brome a dit:
Seulement dans les bases de données du programme Echelon de la NSA. :D

Ou alors Echelon, c'est pas con. :D :up: