ho secours

eshkilou

Membre enregistré
23 Février 2006
2
0
bonjour,

en fait g une ptite kestion technique concernant la mbox, je possede un I-mac g5 ancien modele(sans la webcam) et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec le Pro-tools LE vendu avec la m-box 1, et si non, si il était possible d'en changer la version depuis internet.
Etant tout nouveau ds le milieu de 'l'informatique, je suis au bord du crackage mental, devant toute cette technologie compliké ou rien n'est compatible, et vous remercie d'avance....
Nicooo

eshkilou a dit:
bonjour,

en fait g une ptite kestion technique concernant la mbox, je possede un I-mac g5 ancien modele(sans la webcam) et j'aurais voulu savoir si il était compatible avec le Pro-tools LE vendu avec la m-box 1, et si non, si il était possible d'en changer la version depuis internet.
Etant tout nouveau ds le milieu de 'l'informatique, je suis au bord du crackage mental, devant toute cette technologie compliké ou rien n'est compatible, et vous remercie d'avance....
Nicooo

Bonjour et bienvenue sur MacG, Nico. :zen:
Si c'est une version Mac de Pro-Tools, il n'y a pas de raison à priori qu'elle ne fonctionne pas.
;)

Fat Boss Slim a dit:
Il se peut que ce soit la version OS9 !?

Eshkilou m'a répondu par mp, comme il n'y a rien de confidentiel dans le contenu je cite :
macmarco a dit:
eshkilou a dit:
Rebonjour!
Tout d'abord merci du renseignement concernant le imac g5 et la mbox, mon soucis en fait, c'est ke g lu ds un forum ke le protools(6.7 jcroi) vendu ac la mbox n'etait pas compatible avec l'os Tiger 10.4....
auriez vous d'autre infos concernant tout ca?
merci

D'après cette page, la mise à jour vers la version 7.0(compatible avec Tiger) est gratuite. ;)

Je n'ai pas eu de retour, mais à priori, problème résolu. ;)