Bonjour,
Je suis nouveau sur Mac. Je viens d'acheter un MacBook Pro.
J'ai une imprimante HP deskjet 940c, elle a déjà plusieurs années mais elle est très performante et plus que satisfaisante.
Malheureusement mon Mac m'imprime tous mes docs
- en noir et blanc
- en qualité très mauvaise, ce qui fait que certains documents (docs scannés...) sont quasiment illisibles (j'ai imprimé un CV par exemple, la photo est de très très piêtre qualité)
De plus, impossible avant impression de :
- choisir la qualité d'impression (brouillon / normal / optimal)
- choisir couleur ou noir et blanc
- choisir impression recto/verso, pages paires ou impaires etc. etc.
J'ai pourtant téléchargé sur le site officiel de HP le pilote le plus récent (qui date de 2005 !) spécial Mac OS X et l'installation s'est déroulée "avec succès" (peut-être que c'est moi qui ne sais pas comment dire au Mac d'utiliser ce pilote ? Je ne sais même pas où il a été installé)
J'avais au préalable consulté de nombreux forums et installé d'autres pilotes trouvés, rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ou cela veut-il dire que le pilote n'existe pas et que quand on achète un Mac on doit aussi racheter tout son matos même quand on a déjà tout ce qu'il faut ?
Merci beaucoup !
Antoine.
Je suis nouveau sur Mac. Je viens d'acheter un MacBook Pro.
J'ai une imprimante HP deskjet 940c, elle a déjà plusieurs années mais elle est très performante et plus que satisfaisante.
Malheureusement mon Mac m'imprime tous mes docs
- en noir et blanc
- en qualité très mauvaise, ce qui fait que certains documents (docs scannés...) sont quasiment illisibles (j'ai imprimé un CV par exemple, la photo est de très très piêtre qualité)
De plus, impossible avant impression de :
- choisir la qualité d'impression (brouillon / normal / optimal)
- choisir couleur ou noir et blanc
- choisir impression recto/verso, pages paires ou impaires etc. etc.
J'ai pourtant téléchargé sur le site officiel de HP le pilote le plus récent (qui date de 2005 !) spécial Mac OS X et l'installation s'est déroulée "avec succès" (peut-être que c'est moi qui ne sais pas comment dire au Mac d'utiliser ce pilote ? Je ne sais même pas où il a été installé)
J'avais au préalable consulté de nombreux forums et installé d'autres pilotes trouvés, rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ou cela veut-il dire que le pilote n'existe pas et que quand on achète un Mac on doit aussi racheter tout son matos même quand on a déjà tout ce qu'il faut ?
Merci beaucoup !
Antoine.