A une question posée au support technique de HP dédié aux imprimantes All-in-One (série G) sur la disponibilité du driver en version française compatible avec X 10.1.2 vf, voici un extrait fort savoureux de leur réponse :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle de Hewlett-Packard.
Effectivement, les drivers actuels sont une version pour système américain. Mais ce sont également les seuls dont nous disposons pour le momment.
Si vous reinstallez votre système en version américaine, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez à nous recontacter si le problème persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
Trés cordialement,
Assistance clientèle HP
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations... <HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, il y un détail qui leur échappe !!!...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle de Hewlett-Packard.
Effectivement, les drivers actuels sont une version pour système américain. Mais ce sont également les seuls dont nous disposons pour le momment.
Si vous reinstallez votre système en version américaine, vous ne devriez plus rencontrer ce problème.
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez à nous recontacter si le problème persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
Trés cordialement,
Assistance clientèle HP
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations... <HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, il y un détail qui leur échappe !!!...