BIJOUR... J'aimerais avoir confirm des pros. Voici la situation: d'un côté, mon G4 sous Tiger, je tente visio via itchatAV (j'ai dernier cpte AIM), avec ma i-sight, j'ai désactivé coupe-feu, je surfe avec adsl 512k, sans routeur... Dans l'autre camp, ma frangine qu'est à Petahouchnock sous Windows XP, cpte AIM 5.5, qui passe par France Telecom câble, connection Wi-Fi, qu'à Norton qui active ses coupe-feu... Le texte passe, le son niet, et le message lorsque je recois l'invit video est : "La conversation vidéo n'a pas démarré car G4 n'a pas répondu" De son côté, mes invit' sont tout aussi impossibles.
Le souci viendrait de ma config? Sur aMSN, on a la visio mais pas le son. Pourtant ichat me botte, avec l'isight, qui excelle avec d'autres utilisateurs... MAC !
J'ai pas trouvé de réponse claire sur les forums. Si quelqu'un a une piste, merci.
:zen: :zen:
Le souci viendrait de ma config? Sur aMSN, on a la visio mais pas le son. Pourtant ichat me botte, avec l'isight, qui excelle avec d'autres utilisateurs... MAC !
J'ai pas trouvé de réponse claire sur les forums. Si quelqu'un a une piste, merci.
:zen: :zen: