H holmulf Membre enregistré 19 Novembre 2004 1 0 19 Novembre 2004 #1 mon mac rame sur Imovie; que faire?
rezba Membre vénérable Club iGen 20 Septembre 2000 10 345 1 803 57 Naqoyqatsi 19 Novembre 2004 #2 Nous en dire plus sur ton mac, pour commencer. Quelle configuration, quel modèle, quelle utilisation d'iMovie. A part ça, bienvenue Et aussi : tu peux éditer tes posts dans les trois heures qui suivent le premier affichage.
Nous en dire plus sur ton mac, pour commencer. Quelle configuration, quel modèle, quelle utilisation d'iMovie. A part ça, bienvenue Et aussi : tu peux éditer tes posts dans les trois heures qui suivent le premier affichage.
C CHAUCRIN Membre actif 30 Novembre 2000 246 6 90 Chalon sur saône & Oleron 19 Novembre 2004 #3 Bonjour, Chez moi aussi,mais le pense que c'est congénital dans la dernière version :o :mad: P.S Je pense que ce post aurait plus sa place dans la rubrique "vidéo"
Bonjour, Chez moi aussi,mais le pense que c'est congénital dans la dernière version :o :mad: P.S Je pense que ce post aurait plus sa place dans la rubrique "vidéo"