S SAPOR Membre confirmé 19 Novembre 2008 81 0 28 Août 2009 #1 bonjour! est-ce que on peut creer un nouveau repertoire i-photos et, si cela est possible,comment on fait. merci
bonjour! est-ce que on peut creer un nouveau repertoire i-photos et, si cela est possible,comment on fait. merci
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 29 Août 2009 #2 Hello, C'est possible en appuyant sur alt au démarrage d'iPhoto. Il te sera proposé de choisir une photothèque, ou d'en créer une.
Hello, C'est possible en appuyant sur alt au démarrage d'iPhoto. Il te sera proposé de choisir une photothèque, ou d'en créer une.
S SAPOR Membre confirmé 19 Novembre 2008 81 0 29 Août 2009 #3 ok,merci. je vais faire cela Ok, mais à l'avenir, pense à lire ça, si j'ai écrit "à lire avant de poster", c'est pas pour rien ! :rolleyes: On déménage !
ok,merci. je vais faire cela Ok, mais à l'avenir, pense à lire ça, si j'ai écrit "à lire avant de poster", c'est pas pour rien ! :rolleyes: On déménage !