I tunes ne s'ouvre plus...

Alban

Membre enregistré
26 Avril 2004
1
0
Hello,
Je vous contacte car après un plantage de mon pc, je n'arrive plus à reprendre la main sur I tunes.
J'importais traquillement un CD via I tunes quand XP a crashé (jusqu'ici rien d'anormal . Mais en redemarrant, impossible de rouvrir I Tunes message d'erreur : "le fichier "I tunes music" ne peut être lu car c'est un fichier de bibliothèque non valide". Donc, je l'ai supprimé de la bibliothèque I tunes et ça a marché mais le pb c'est que ça a effacé toutes mes listes de lecture et du coup je retrouve I tunes comme si c'était la première fois que je l'ouvrais !!!!
Auriez vous une solution pour que je retrouvre toutes mes playlists?

Merci d'avance
Peace

Al

Non.

Comme tu t'en doutes, c'est dans le fichier iTunes Music que toutes les infos de playlists et de librairie sont stockées... (d'ailleurs, je crois que c'est pas exactement comme ça sur mac... je peux pas regarder, je suis sur linux là)

Donc dommage. désolé
laugh.gif
sick.gif

Cela dit, si tu as gardé le vieux fichier iTunes Music, tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec un éditeur de texte pour voir à quoi ça ressemble, mais bon... Essaye plutôt un forum itunes-XP
wink.gif
rateau.gif

hihihi!!!
plus simple de le reinstaller ac la derniere version 4.2, ca me le fait souvent...(peut etre une vengeance de Mikrowsoft... Histoire de degouter ses utilisateurs de APPLE...
tongue.gif

Sur IE il devraient marquer "Gloire a APPLE createur de l'informatique et du loisir multimedia"
LOL!!!

encore moi..
une precision... qd le PC plante "grace" a iTunes..il doit redemarrer 4a5 fois pour redemarrer!!!(c un portable...et HP en plus..mais iTunes a ete installé avant la mise en serie de iTunes)