I-Tunes

microfox

Membre confirmé
30 Décembre 2005
35
1
76
Bonjour

Quelqu'un connait un moyen pour que I-Tunes ne soit plus le lecteur mp3, par défaut ?

De plus, est-ce que quelqu'un peut me suggérer un bon logiciel d'édition de fichiers audio, sous OS X ? Goldwave effectue ce genre de boulot à la perfection sous Windows et j'aimerais trouver quelque chose qui lui ressemble pour mac.

merci

pour changer une appli par defaut: clic sur un fichier (ici un mp3) puis "pomme+i" et là choir l'appli dans "ouvrir avec" et cocher la case pour appliquer a tous les fichiers.

Un editeur audio? Essaye Audacity.

Au fait pourquoi tu veux changer le lecteur par defaut?

Merci jpmiss

Audacity est bien (j'aime bien son prix) mais il ne semble pas capable d'enlever les "pops" et les "clicks" comme certains logiciels peuvent le faire sous Windows.

En ce qui concerne I-Tunes, il est parfait pour gérer une collection de titres mais je préfère quelque chose de plus simple comme simple lecteur d'un ou deux fichiers, ici et là.

microfox a dit:
En ce qui concerne I-Tunes, il est parfait pour gérer une collection de titres mais je préfère quelque chose de plus simple comme simple lecteur d'un ou deux fichiers, ici et là.

Ou encore QuickTime