iBook G4 - lien TV

jayjay59

Membre confirmé
25 Décembre 2005
20
0
Bonjour,:zen:
je possède un ibook G4 et je souhaiterais le relier à mon écran de TV. Je possède un cable pour la sortie video de l'ibook mais l'autre côté du cable a une sortie femelle et ne rentre donc pas dans l'entrée video de la TV qui est également femelle.
Que me conseillez-vous comme câble sachant que ma TV possède également une entrée HDMI?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés à un utilisateur mac ne connaissant pas grand chose à toutes ces prises...:confused:
Jérôme​

Bonjour,:zen:​

je possède un ibook G4 et je souhaiterais le relier à mon écran de TV. Je possède un cable pour la sortie video de l'ibook mais l'autre côté du cable a une sortie femelle et ne rentre donc pas dans l'entrée video de la TV qui est également femelle.
Que me conseillez-vous comme câble sachant que ma TV possède également une entrée HDMI?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés à un utilisateur mac ne connaissant pas grand chose à toutes ces prises...:confused:

Jérôme​

si tu as femelle-femelle, il te faut donc....... un cable mâle-mâle , non :siffle: ;)

que tu branches à ton adaptateur video fourni, et de l'autre coté à ta tv.....

Merci merci de ta réponse précieuse ;)
Ceci dit, la vraie question est : vaut-il mieux ce fameux mâle-mâle (et où puis-je trouver çà?) ou un cable dvi-hdmi? Merci pour vos avis:zen: