ibook G4 trop lent!!!

superpoulet

Membre confirmé
14 Mai 2004
33
0
Esque c est normal qu'avec un ibook G4 1Ghz et 640Mo de ram je n'arrive pas a faire tourner Halo correctement(et plein d'autre jeux). Qu'es ce qui faut que je fasse pour que je puisse jouer normalement?Merci de me repondre.

C normal...on achète pas un portable pour jouer.

J'ai eu la même désagrable expérience à l'achat de mon ibook G4.

Mais heureusement, il te reste

-Warcraft 3 qui lui doit tourner plus ou moins correctement
-Quake 3 tourne tout à fond
-l'émulation: tous les jeux megadrive, supernintendo,...
- pour info, je me suis acheté une GBA SP et j'ai un framerate constant !!

Je sais que c un peu frustrant mais une fois passé la suprise, il te reste plus de temps à utliser ton ibook de manière productive sur des applications plus sérieuses: audio, vidéo, internet,...

C un très bon achat, surtout à ce prix et les pc équivalents n'auraient pas fait beaucoup mieux !!
up.gif

lol ! l'espoir fait vivre !
laugh.gif
J'ai le haut de gamme qui a le plus duré chez Apple et il dure encore. ! Vont être déçu les suivants ! Les G5 vont sortir en deuxième génération et hop ! Dans la foulée le G6
laugh.gif
laugh.gif

superpoulet a dit:
Esque c est normal qu'avec un ibook G4 1Ghz et 640Mo de ram je n'arrive pas a faire tourner Halo correctement(et plein d'autre jeux). Qu'es ce qui faut que je fasse pour que je puisse jouer normalement?Merci de me repondre.

baisser tous les graphismes, et desactiver les shaders. tu as une carte 3D 32 Mo qui n'est pas le top du top ... trop leger pour HALO.

@+

Guillaume

Oui mais t'as pris des risques et pis les debut de gamme c'est jamais fiable
laugh.gif
laugh.gif

c'est vrai que l'on achète pas spécialement un portable pour jouer mais mon ibook G4 12" avec 512 Mo fonctionne + que bien avec un jeu comme neverwinter nights. Perso, je ne suis pas trop fan de jeux comme Halo mais il est effectivement le jeu qui rame le + en ce moment, et pas que sur mac. J'ai eue des échos sur PC et c'est pas franchement mieux, même avec les meilleures cartes graphiques.

Moi j'ia u iBook depuis 1semaine et j'ai pu jouer sans probleme à : Ghost Recon, Raven Shield, AoM, C&C, NeverWinter Night, Heroes IV, MoH

Donc ca laisse quand même de quoi jouer avec plein d'autres jeux
smile.gif

c comme si je demandais si c normal d'avoir fini sof 2 sur un ibook 700 640 ram et radeon 16 mo en 640 480 tout au mini ou presque !!
smile.gif
lollll oui oui c normal !
smile.gif

iFlighT a dit:
Moi j'ia u iBook depuis 1semaine et j'ai pu jouer sans probleme à : Ghost Recon, Raven Shield, AoM, C&C, NeverWinter Night, Heroes IV, MoH

Donc ca laisse quand même de quoi jouer avec plein d'autres jeux
smile.gif

Pour ghost recon c'est normal. Livré avec la packard bell, il tourne impeccable et pourtant la CG est une vrai chiotte ! (ATI IGP 340-M 64 Mo partagée, fonction 3D manquantes et les autres très moyennes) C&C par contre lui, meme pas la peine d'y penser, ça rammmee à fond et les 3/4 des textures manquantes à cause de la CG justement
frown.gif

J'espère que sur l'iBook ce sera déjà un peu mieux
smile.gif