iCal Invitation événement

alfhcg

Membre confirmé
16 Février 2011
30
0
52
Bonjour à tous.

Je viens d'envoyer une invitation d'un événement iCal à plusieurs personnes depuis mon compte MobileMe, j'ai inclus mon adresse gmail dans la liste d'invités et comme vous pouvez imaginer j'ai reçu une invitation, mais entre les details de l'événement il y a un lien:
Vous êtes invité à l'événement « ...».
lieu France
date et heure jeudi 12 mai 2011
19:30 – 20:30 CEST
organisateur moi
répondre

lien message:%[email protected]%3E
invités ... et vous.
Voir les réponses…

J'ai cliqué sur le lien et... désagréable surprise, une page web avec le message suivante (voir image)

Je ne voudrais pas imaginer que tous mes invités ont reçu ce lien et je ne sais pourquoi ce message. Cela vous est il arrivé?

Merci.

Si tout les destinataires de ton invitation sont sous mac, il ne devrait y avoir aucun probleme puisqu'ils vont recevoir une icone iCal par mail qui ouvrira iCal et inscrira l'evenement. Pas d'inquietude ;)

Si tout les destinataires de ton invitation sont sous mac, il ne devrait y avoir aucun probleme puisqu'ils vont recevoir une icone iCal par mail qui ouvrira iCal et inscrira l'evenement. Pas d'inquietude ;)

Merci pour ta réponse.
Pas tous mes invités sont sous Mac. Je suis l'unique qui y suis. Eux, ils reçoivent l'invitation dans leur boîte email respectives.

Merci encore.