I ivremort Membre actif 14 Avril 2004 328 11 22 Septembre 2005 #1 Bonjour, peut-on trouver des plugs-ins pour Ical, des sites où on peut améliorer le logiciel comme pour Safari, ou des trucs du genre? Et 2e question, où peut-on trouver des calendriers partagés? Merci d'avance!
Bonjour, peut-on trouver des plugs-ins pour Ical, des sites où on peut améliorer le logiciel comme pour Safari, ou des trucs du genre? Et 2e question, où peut-on trouver des calendriers partagés? Merci d'avance!
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 43 Dans les étoiles... 22 Septembre 2005 #2 Bonjour, Google est ton ami Plus sérieusement, que cherches tu comme plugin? pour faire quoi?
I ivremort Membre actif 14 Avril 2004 328 11 22 Septembre 2005 #3 merci de la réponse! J'aimerais surtout changer l'apparence d'Ical, que je n'aime pas du tout, mais je ne sais pas si c'est possible. Pour les calendriers, à voir ce qu'il y a...
merci de la réponse! J'aimerais surtout changer l'apparence d'Ical, que je n'aime pas du tout, mais je ne sais pas si c'est possible. Pour les calendriers, à voir ce qu'il y a...