iCal...

Steasy

Membre confirmé
12 Mars 2005
30
1
40
Salut à tous,

Je suis novice en mac, j'ai croqué dans la pomme il y a quelques mois ;) et je suis plus que satisfait de mon powerbook 17" :up:

J'ai découvert ce site il y a un petit moment et je le trouve vraiment bien fait. Le forum m'a déjà bien dépanné sur plusieurs petites questions :)

Néanmoins, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question à propos du calendrier iCal.
En fait, à chaque fois que je met en marche mon powerbook, l'icône d'iCal placé dans le dock est bloqué sur le 17 juillet :mouais:
Est-il possible que l'icône affiche la date du jour où j'allume mon portable?

Merci de m'éclairer sur ce point.

A++

salut,

pour que ical soit à la date du jour au lancement de la machine il faut qu'il soit actif.
tu peux le rajouter ds les programmes lancé au démarrage de ton mac
pour ca -> prefernces systemes/ comptes/monnom/demarrage/ clic sur plus et ajoute ical

sinon il y a des application comme menu calendar qui devrait te plaire.

patoukompri a dit:
Salut à tous,

Je suis novice en mac, j'ai croqué dans la pomme il y a quelques mois ;) et je suis plus que satisfait de mon powerbook 17" :up:

J'ai découvert ce site il y a un petit moment et je le trouve vraiment bien fait. Le forum m'a déjà bien dépanné sur plusieurs petites questions :)

Néanmoins, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question à propos du calendrier iCal.
En fait, à chaque fois que je met en marche mon powerbook, l'icône d'iCal placé dans le dock est bloqué sur le 17 juillet :mouais:
Est-il possible que l'icône affiche la date du jour où j'allume mon portable?

Merci de m'éclairer sur ce point.

A++

Il n'est pas bloqué : "17" est l'icône, le logo. Il faut cliquer dessus pour lancer le logiciel.

Albert

heliotrope a dit:
salut,

pour que ical soit à la date du jour au lancement de la machine il faut qu'il soit actif.