Ice Win Dale entre mac et pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, j'aimerai que quun m'aaaaaiiiiide !! enfin NOUS aides ...
j'aimerai savoir si c'est possible de jouer à Ice Win Dale en réseau, via internet entre un mac et un PC et si c'est possible COMMENT ?!

merci beaucoup pour le sauveur ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'ai jamais tenté mais j'ai bien peur que ce soit comme BG2 c'est à dire impossible.

[/QUOTE]

Tu te trompes. Il est tout à fait possible de jouer en réseau à BG2 avec des machines mac et PC.

En LAN j'ai jamais réussi surtout ke les version PC non pas les mêmes numéro que celle mac. Ensuite si tu y arrive sur le net ba j'veux bien que tu m'explique parce que j'ai tenté et apparement dans la version PC il y a un boutton TCP/IP mais apparement çà doit pas être bon.

Ben les deux gars avec qui j'ai fait mumuse sur GameRanger étaient sur Pécé. Bon, j'avoue que çà déconnecte à tout va mais apparement...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Des PCistes sur Gameranger !!!???? Là ils se sont fichus de ta gu..., mon bon graphistecomfr
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Hé bé on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès ? Aussi je me disais que c'était bizarre ces déconnections juste avant de rafler le trésor...
laugh.gif

Pour info, le(s) serveur(s) mis à disposition via Game Ranger est réservé au possesseurs de Mac ? Parce que bon, j'ai quelques jeux qui n'y fonctionnent pas en réseau, pourtant...
Pour en revenir aux deux zozos, ils m'avaient pourtant signifiés qu'ils étaient sur Pécé. Ah, quel bleu je fais...
crazy.gif

Ca dépend des jeux... Gameranger liste par exemple pour les fps les serveurs publics... Mais pour les Baldur-like, il ne me semble pas qu'il y ait de serveurs publics ou "dedicated", donc les parties disponibles sont créées par les utilisateurs de gameranger, et comme gameranger n'existe que pour Mac.... (si je me suis trompé là-dessus, c'est moi qui vais me taper la bonne grosse honte...
laugh.gif
)

Je vais vérifier ce soir en rentrant chez moi.

++
Beru

Je comprendrais mieux le fait que Graph ce soit fait berner parce ke j'ai pourtant testé via le net et kedal.
En même temps y en a qu'on des Mac et qui pense que ce sont des PC mais s'ils sont sous GR sachant que les boites MAC et PC de BG2 ne sont pas du tout les mêmes et bin à mon avis j'suis plus de l'avis de Beru sur le foutage de gueule.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qui se vérifie tellement souvent
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ? Il y a tant de bourrins que çà. Je n'avais pas remarqué.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif