IceWind Dale

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je viens d'acheter IceWind Dale pour jouer sous OS X, malheureusement il ne fonctionne pas sous Jaguar mais il n'y a pas de problème sous OS 9.2.2.

Je cherche un site pour faire des téléchargements pour résoudre ce problème ainsi que pour prendre des personnages prédéfinis.

Merci d'avance.

crazy.gif

C'est vrai que pour avoir le meilleur de tes personnages, il faut faire pas mal de tirages ... Je peux te passer quelques perso prédéfinis de niveau 1, mais c'est plus sympa de les faire soi-même !

Bon je viens d'arriver à la fin du jeu. Enfin je crois. Il y a un gros démon, Baphimet qui cherche à ouvrir le passage ... Et je n'arrive pas à le tuer. Il y a un truc ou c'est normal que mes personnages crêve tous (entre les pièges, la mutitudes de sort et les golems qui buttent mon mago tous de suite ...)

Tes deux guerriers les plus puissants doivent s'occuper du démon pendant que ton mago attire les golem vers l'escalier. Tu perches ton mage sur l'escalier. Les golems s'y agglutineront sans pouvoir toucher ton jeteur de sort. Il me semble que tu as dû récupérer une arme contre les golem quelque-part. Pendant que les golems essaient désespérement de buter ton mage, un autre personnage peut les frapper par derrière. Tu peux également sacrifier un personnage peu utile pour attirer les golems tandis que les cinq autres s'occupent de Baphimet.
crazy.gif

Je vais y penser. Je vais surtout reprendre un peu plus tôt pour équipper mes perso de potions et compagnie car je n'avais pas prévu d'être si isolé ...

Damned. Dommage que mon mago ne soit pas assez élevé pour des sorts de niveau 9 (ou même 8 ou 7). Une petite sphère prismatique ou un mot de pouvoir mort ou un cacodémon m'aurait bien aidé ...

Boaf, le cacodémon n'aurait pas survécu très longtemps. Un fiélon probablement pas beaucoup plus. Ah, il y avait du bon dans la possibilité de transformer son personnage principal en 'L'Ecorcheur' dans BG2 !
Il me semble toutefois que les projectiles magiques font des merveilles dans ICD...
wink.gif

Assez moyen contre les golem et les démons (qui ont une bonne résistance à la magie). Enfin j'ai ressorti mes bouquins de AD&D 1ere édition pour voir les caractéristiques ...