Ichat audio mac/PC

Patatra

Membre enregistré
8 Avril 2004
6
0
59
Impossible d'avoir une connexion audio avec un PC sous AIM 5.5 et mon mac sous Panther Ichat 2.1 (v153) qlq'un peu t'il m'aider ??

J'ai peur que personne ne puisse t'aider car ... c'est pas possible! il faut choisir, soit chat en mode texte, soit en mode vidéo+audio
sick.gif

il y a un gars aux us qui met a disposition sa camera en ayant cree un compte
tryichatav (sous aim) si cela peut servir
laugh.gif

Sinon si comme moi tu as une vieille palourde iBook G3 466 Mhz (hein Steve, hehe), tu peux toujours patcher iChat (avec iChat USB Cam - qui est cencé être un freeware mais dont l'utilisation se limite à 7 jours... un patch quelqu'un???) mais garre! ça va ramer à fond, sinon tu télécharges des logiciels pourris limités comme iVisit qui permettent malgré tout de communiquer plus ou moins d'une façon potable entre Mac et PC sans manger toute la RAM...

ooo.gif

Ben pour moi ca marche impec : test avec mon Mac + iSight + iChat 2.1 d'un coté et le PC avec AIM 5.5 + webcam USB (micro intégré à la webcam) et pas de problème. Test fait sur mon LAN et avec le Mac de mon frère en ADSL, son impec, et image pourrie sur le PC (mais on n'en attend pas mieux ;-)). Rien n'égale le Mac + iChat aujourd'hui, mais ca fonctionne tout de même avec AIM.
up.gif

Salut Yul et à tous d'ailleurs!!!
Avez vous les ports video et son ouverts sur votre mac
(si le firewall est activé), si non vous pouvez les trouvé sur apple.fr
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93208-F , (recherche: ichat)
aussi vous devez avoir une bande passante libre ( si vous faites des downloads au moment de l'utilisation de la webcam la bande passante n'est pas suffisante, cela dépend du debit de votre connection). Ca marche super chez moi!!
Bonne chance!!

up.gif